Gustav : Hayley c'est ton tour !
Je prends le micro et choisit d'interpréter "You raise me up" qui signifie "tu me relève"
Je choisit cette chanson qui est une véritable déclaration d'amour, elle parle d'un homme qui s'est relevé grâce à la force de l'amour. Et c'est aussi mon cas. Je reprends petit à petit le dessus grâce à l'amour de mes frères, ma mère, mes amis et Georg
Et sans m'en rendre compte, je me laisses portée par la musique et livre aux garçons et Amber une véritable interprétation.
Pendant le dernier refrain je me tourne vers Georg et plante mon regard dans le sien
Hayley :
You raise me up, so I can stand on mountains ;
You raise me up, to walk on stormy seas ;
I am strong, when I am on your shoulders ;
You raise me up, to more than I can be.Je vois les yeux de l'homme que j'aime se remplir de larmes. Je le sent dans son regard, se sont des larmes de joie et d'amour.
La chanson se termine et tout le monde me regarde avec des grands yeux, humides.
Hayley : Hum.. quest ce qu'il se passe ?
Bill : Hayley c'était.. wow..
Tom : Magnifique !
Amber : C'est une incroyable déclaration d'amour que tu nous a faite la ! Tu as une voix absolument fabuleuse !
Bill : Vraiment je suis jaloux la !
Hayley : Je trouve que cette chanson exprime parfaitement ce que je ressens par rapport à ce que nous vivons..
Gustav : Hay, c'était incroyable.. On compte à ce point pour toi?
Hayley : Vous n'avez même pas idée.. toutes les musique du monde ne pourraient pas décrire à quel point je vous aimes. Vous m'avez sauvée, chacun à votre manière.
Bill et Tom sont entrés dans ma vie alors que je venais d'apprendre que j'étais de la même famille qu'eux, je les ai croisés par pur hasard à mon arrivée à Magdeburg il y a 5 mois. J'étais complètement terrorisée à l'idée qu'ils ne veuillent pas de moi dans leur vie et finalement, lorsqu'on s'est rencontrés au bar le premier soir, j'ai appris que depuis 18 ans ils n'attendaient que mon arrivée.Bill et Tom me fixent,
Bill : On t'as toujours attendue Hay !
Tom : On était incomplets sans toi !
Hayley : Gustav, toi c'est différent ! En très peu de temps on a était proches et avec les mêmes délires.. Tu es mon meilleur ami ! Et si les âmes sœurs existent, je suis sûre à 2000 % que tu es la mienne. On est toujours sur la même longueur d'ondes, on se comprends en un seul regard..
Gustav : C'est trop beau ce que tu dis.. ça me touche beaucoup Hay !
Hayley : Amby.. tu es réellement mon coup de foudre amical ! Dès que je t'ai aperçue dans ce restaurant j'ai sut tout de suite.. tu aller devenir l'une de mes meilleures amies, et franchement heureusement que tu es là quand les garçons deviennent insupportables !
Amber : C'est normal Hayley ! Ça fait plus d'un an que je les connais maintenant, j'ai appris à les maîtriser, rit elle !
Hayley : Et Georg.. mon amour.. dès le jour où tu es entré dans ma vie tu as tout chambouler. Tu as tout compris, sans même que je n'ai besoin d'ouvrir la bouche. D'ailleurs sans toi je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'avouer aux garçons que j'étais leur sœur.. tu m'as aidée à retrouver ma famille, tu as rempli mon cœur et mon esprit d'une émotion que je n'avait encore jamais connue avant toi.. tu m'as aimée et m'as appris à aimer.. avant toi je pensais que l'amour n'était que souffrance et torture..mais grâce à toi.. grâce à toi je sais que l'amour c'est des moments de bonheur, des rires, de la joie.. parfois des disputes mais ça fait partit du jeu. Tu m'as sauvée. Depuis ton arrivé dans ma vie j'ai l'impression de vivre dans un compte de fées..
Georg reste sans voix.. il se lèves et vient m'embrasser.
Georg : En fait.. j'avais préparer une petite surprise.. je réfléchis depuis plusieurs semaines, pour attendre le meilleur moment.. je voulais attendre encore quelques temps avant de te poser une question.. mais encore ce soir tu m'as prouver que c'est nous, depuis le début et pour le reste de notre vie.. alors je ne vois pas pourquoi attendre plus longtemps..
Il s'arrête une seconde, et je vois Amber bondir du canapé, sous les regards interrogateur de Gustav, Bill et Tom
Amber : Oh c'est pas vrai ! Chéri il faut que tu film ça !
Gustav s'exécute et sors son portable.
Georg : Hayley Michaels, c'est le nom qu'on choisit les parents qui t'ont adoptée, ceux qui ont décidés de t'apporter l'amour éternels qu'un papa et une maman donnent à leur enfant. Par la suite, tu as appris que ton nom de naissance était Katerina Kaulitz, tu es donc devenue Hayley Kaulitz.. la jeune femme fantastique et pleine d'amour à donner que j'ai eu la chance de connaître.. celle que j'ai la chance d'avoir à mes côtés et d'aimer depuis 5 mois maintenant et je l'espère, pour l'éternité.
Te rencontrer m'as fait grandie, avant toi j'ai eu quelques relations, plus ou moins sérieuses, mais aucune ne m'as jamais fait vibrer comme tu sais le faire..
Aujourd'hui nous sommes des adultes, de jeunes adultes, mais des adultes quand même. C'est pourquoi j'aimerais te proposer d'adopter un nouveau nom.. un nom qui t'accompagnera dans ta nouvelle vie, celle de femme..Hayley : Oh c'est pas vrai..!
Les larmes montent à mes yeux
Bill et Tom : Il se passe quoi la ?!
Gustav : Oh PUTAIN !
Georg : Hayley Michaels- Kaulitz.. accepterais tu de venir Madame Hayley Listing ?
Bill, saute du canapé : OH MON DIEU !
Tom : ET EN PLUS MAINTENANT IL VEUX LA MARIER ?!
Amber : PUTAIN TAISEZ VOUS !
Hayley, en pleurs : Aujourd'hui ou dans 20 ans.. Ma réponse sera toujours la même.. OUI !!!!
Tom : Et bah voilà !
Bill : YOUHOUUUUUU !
Gustav : Les Kaulitz vous avez officiellement un beau frère !!
Attends Amby tu le savait ?!Amber : Georg m'avait parler de ses projets mais je n'imaginais pas que ça irais aussi vite !
Tout le monde nous applaudit alors que je sautes dans les bras de l'homme que j'aime.. mon homme, pour la vie.
Je l'embrasse et lui chuchotte à l'oreilleHayley : Ma vie pour toi, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Georg : Je t'aime Hayley Listing !
Hayley : Je t'aime encore plus mon futur mari.
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanfictionHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...