Amber : Je crois que tu sais maintenant que tu n'as besoin que de lui pour avancer, c'est ça le véritable amour Hay !
La porte d'entrée s'ouvre et Bonnie et Georg entrent dans la maison.
Georg viens m'embrasser et je le serre fort dans mes bras
"Tu m'as manquer" chuchotte t'il a mon oreille.
Je me blottis contre lui et dit tout doucement au creux de son oreille "Je te montrerais ce soir à quel point toi tu m'as manquer"
Je le vis sourire de toutes ses dents, il a compris mon allusion.
C'est alors que Bill, Nina et Tom passent la porte à leur tour.
Nina : LES GAAAAARS !
Hayley : Pourquoi elle crie comme ça ?
Bill, sautillant partout : ON A TROUVER LE THÈME DU MARIAGE !!!!
Tom : HUM HUM
Bill : Euh rectification, TOM a trouver le thème du mariage !
Tout le monde : TOM A FAIT QUOI ?
Tom : Ça va calmez vous je suis gentil desfois !
Georg se lève et dit : Bon bah moi je veux savoir !
Hayley : Alors c'est quoi le thème ?!
Nina : Ah non ! Il manque Gus..
La porte s'ouvre et Gustav entre dans la pièce
Amber : Vite bébé viens t'asseoir !! Ils ont trouver le thème !!
Gustav s'assoit rapidement.
Tom : Bon vous êtes prêts ?
Tout le monde : ALLEZ !!
Nina : Attention Gustav roulement de tambour !
Gustav agite alors ses mains et joue un rythme sur la table basse du salon
Bill : Le thème du mariage..
Tom : D' Hayley et Georg sera..
Nina, Bill, Tom : BIENVENUE A L'HÔTEL !
Je regarde Georg, et en a peine une seconde on s'est compris..
Hayley : C'EST UN GRAND OUI !
Georg : Absolument incroyable !!
Gustav : Mais comment vous avez eu cette idée ?
Nina : C'est Tom qui a trouver !
Gustav : Pardon ? Tu as dit Tom ?
Amber : Mais en fait c'était logique que ce soit ça le thème !
Bonnie : Personnellement j'adore ! Je trouves que ça colle totalement avec votre histoire !
Bon apparemment ils ont bien bosser ! Tout le monde tombe d'accord pour dire que ce theme était fait pour nous !
Nina : Bon Bonnie maintenant on a besoin de voir la déco avec toi !
Tom : Bon ça va bien m'aider dans la recherche de la voiture !
Gustav : D'ailleurs pour le DJ tout est OK !
Hayley : Gustav tu es génial ! Au niveau tarif ça reviens à quoi du coup ?
Georg : t'inquiètes pas pour le budget chérie je gère !
Hayley : Hors de question que tu payes tout ! Je vais chercher un boulot !
Georg : Chérie on en a déjà parler, pour l'instant tu dois te faire discrète tant qu'on ne sait pas où est l'autre taré..
Gustav : De toute façon le DJ vous oubliez c'est moi qui régale !
Hayley : Tu rigoles ou quoi Gus ? Tu as vu le prix que ça coûte un DJ ?!
Tom : Il s'en fou il est riche !
Gustav : Comme vous 3 !
Bill : Il a pas tord, rit il.
Georg : Merci Tokio Hotel !
Tout le monde : Merci Tokio Hotel !
Bill : et nos fans !
Tom : Oui Bill c'était logique !
Tout le monde rit, et Bonnie, Nina et Bill filent s'enfermer dans la chambre de Bill pour voir plein de détails déco !
30 juillet 2008
18h
Ces trois derniers mois nous avons bien avancer sur les préparatifs du mariage !
DJ : Ok
Traiteur : Ok
Photographe : Ok
Voiture : Ok
Salle : Ok
Déco : Presque Ok
Les tenues des témoins et demoiselles d'honneur : Ok
La tenue de Georg : Ok
Ma robe : Ok jusqu'aux retouches de dernière minute.
Essais Coiffures et maquillage pour les filles et moi : Ok
La liste des invités : OkFinalement nous serons une trentaine, un petit mariage, mais avec des gens proches, même si je ne connais pas encore certains.
Je trouve que pour le peu de temps de préparation que nous avons eu, nous avons vraiment bien bosser !
Après c'est sur au dernier moment il y aura forcément quelque chose qu'on aura pas prévu ! Mais ça ce sont les aléas de la vie !
Depuis l'épisode de l'hôtel en France, nous n'avons eu aucun signe de vie de Lincoln, les autres pensent qu'il a laisser tomber.. Moi je pense qu'un jour il ressortira de nul part. Tant qu'il ne sera pas enfermé derrière des barreaux dans une prison je ne serais pas tranquille.
Enfin bref, comme tout le monde m'avait conseiller de le faire, j'ai recommencer à vivre.
Je sors de la maison, vais faire les courses, j'ai même réussi à convaincre Georg de me laisser trouver un petit boulot.
Je travailles donc depuis 1 mois et demi dans un magasin d'instruments de musique près du centre commercial.
La condition à ça ? Georg me pose au travail chaque matin et viens me chercher le soir. Le midi je rejoins Bonnie et Nina pour manger ensembles au centre commercial.
Oui car finalement Bonnie et Nina restent vivre en Allemagne pour le moment. Du coup Bonnie s'est faite embauchée chez le fleuriste qu'elle avait était visiter avec Georg et Nina bosse dans un magasin de vêtements dans le centre commercial.
Les garçons ont du mal à comprendre que l'on veuilles travailler..Enfin, ils trouvent ça normal que tout le monde travail..a part nous !
Tom part du principe que Nina est sa princesse et donc qu'elle doit vivre comme tel..
D'ailleurs Tom et Nina se sont beaucoup disputés lorsque celle ci a fait remarquer à Tom que les seules princesses qui ne "travaillent" pas sont celles issues des Disney ou de la royauté.Georg et moi s'est différent.. il n'a jamais vu de problème au fait que je trouve un boulot, seulement il a était compliquer à convaincre à cause de Lincoln.. mais je lui ai répéter ce qu'il m'as dit tant de fois "On doit continuer à vivre"
Sinon du côté de Bonnie.. j'ai comme l'impression que cette histoire de mariage la rapproche un peu de Bill.. même si biensur aucun des deux ne dit rien à ce sujet... Affaire à suivre !
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...