Georg : C'est rien ca va s'arranger ! Tu veux faire quoi?
Hayley : oh euh..comme tu veux mais je voudrais pas que tu te sentes obliger de rester avec moi...
Georg : J'aime bien être avec toi.
22h
J'ai passer la fin d'après midi avec Georg. Nous avons marcher un moment tout en discutant de banalités sur nos vies.
Aux alentours de 20h nous sommes allés manger au restaurant de l'hôtel, et la nous venons de monter sur le toit terrasse.Hayley : J'adore regarder les étoiles..
Georg : Ça a un côté apaisant je trouve !
Hayley : C'est vrai oui !
Georg : Tu a l'air pensive ce soir ?
Hayley : En fait.. un peu oui
Georg : Est ce que tu veux en parler ?
Hayley : C'est juste que je n'arrive pas à y croire. En même pas une semaine j'ai retrouver ma famille, rencontrer mes idoles..et j'ai eu l'occasion de rencontrer un batteur génial et le meilleur bassiste qu'un groupe puisse espérer !
Georg : Arrête je vais rougir la ! Mais c'est vrai que je suis le meilleur !!
Hayley : Je suis sérieuse ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma vie. Tout vas beaucoup trop vite ! Et puis j'ai du mal à comprendre ce que je ressens par moment..
Georg : Je ressens ça aussi parfois. Quand on est en tournée on enchaîne les concerts et parfois avec les trajets, les différentes salles à connaître, les accords à ne pas oublier.. Le stress de toujours être au top niveau..
Hayley : Mais d'ailleurs c'est quand votre prochaine tournée ?
Georg : Pour l'instant on a pas encore de dates, mais ça devrait être bientôt je pense !
D'ailleurs, il serait peut être bien que tu discute avec tes frères.. maintenant qu'on risque de beaucoup te voir avec nous il faudrait peut être penser à parler de votre lien à la presse..Hayley : Je ne suis pas prête à ça.. et si mon ex me voyait et décider de venir ici si il sort de prison ? Y'as trop de choses en jeu..
Georg : Parles en avec Bill, Tom et Simone. Vous verrez bien.
Hayley : Oui tu as raison..
Nous sommes restés encore quelques minutes à contempler les étoiles, lorsque mon téléphone vibre dans ma poche.
Hayley : C'est Tom.. j'ai vraiment pas envi de lui parler..
Georg : Tu veux que je répondes ?
Hayley : Non il va patienter, dis je en souriant.
A peine mon téléphone à t'il eu finit de sonner que c'est Bill qui m'appelle à son tour
Hayley : Et en plus il prends le portable de Bill ..
Je décide de répondre
Hayley : Allo ?
Bill : Hayley t'es ou ? On commence à s'inquiéter tu ne rentres pas ?!
Hayley : Pour l'instant je n'ai pas envi, si Tom se décide à parler j'y réfléchirais !
Bill : Bon au moins dis moi ou tu es s'il te plaît..
Hayley : Euh.. je suis pas sûre d'avoir envi de te le dire, rigolais je
Georg : T'inquiètes pas je m'en occupe bien c'est promis !
Bill : ...OMG vous êtes encore ensembles ?! TOOOOOOOOOOM !
Hayley : Bill no..
Sans que je n'ai eu le temps de finir ma phrase j'entends la voix de Tom au téléphone
Tom : Bon tu vas te décider à rentrer la naine ? Et puis d'abord pourquoi tu es encore avec Georg ?! T'AS PAS INTERET A COUCHER AVEC NOTRE SOEUR TOI !
Hayley : C'est bon ça va je vais venir, mais uniquement si tu promet de me dire ce qui ne vas pas ? Et je suis une grande fille ! Je couche avec qui je veux si j'en ai envi !
Tom à Bill : Je vais vomir ils couchent ensembles ...
Bill : C'est vrai ?!
Hayley : NON ON NE COUCHE PAS ENSEMBLES ! Bon j'arrive !
Tom : Tu vas venir seule à pieds en pleine nuit ?
Georg : Je vais l'accompagner !
Je raccroche et nous rigolons, puis nous nous dirigeons vers la maison
22h15
Nous venons d'arriver devant la porte, je cogne et Bill viens ouvrir
Georg : Bon bah je vais vous laisser
Bill : Non entre tu vas me tenir compagnie !
Nous entrons et Tom se tiens en haut des escaliers
Tom a Hayley : Monte je t'attends dans ma chambre
Hayley : Ok
Je pose mes affaires et le rejoins à l'étage. Je cogne contre sa porte et il me dit d'entrer. Je m'assois à côté de lui sur le lit.
Hayley : Bon tu es décider à m'expliquer pourquoi tu m'as rejetter toute la journée ?
Tom : Hayley c'est vrai que tu as voulu te suicider ?
Hayley : Je savais qu'une des deux finirait par parler.. enfin.. qu'est ce que tu sais exactement ?
Tom : Tout. Qu'il t'a battue, raser la tête, séquestrée, menacer de tuer ta famille..
Hayley : Donc tu comprends que j'étais complètement traumatisée ? Je n'avais pas réellement envi de mourir à ce moment là Tom..j'avais juste besoin d'aide..
Tom : Bill et moi avons rêver de ta mort. Il y a 3 ans..
Hayley : C'est pas vrai..A qu'elle date ?
Tom : le 23 novembre 2004
Hayley : C'est la nuit où j'ai faillit mettre fin à mes jours..qu'est ce que vous avez vus ?
Tom : Il devait être environ 2h du matin lorsque Bill a était réveillé par mes hurlements. Je venait de faire un atroce cauchemar dans lequel je voyais une fille d'environ 15 ans sauter du haut d'un immeuble..Biensur jusqu'à ce qu'on en reparler aujourd'hui je ne savais pas que c'était toi.. Sauf que je l'ai vue sauter..et je l'ai vue après aussi..
Hayley : Tom je suis tellement désolée..
Tom : Bill est resté dormir avec moi et on s'est rendormis.. sauf qu'une heure plus tard c'est lui qui a fait ce même rêve.. on a était traumatisés et on a pas réellement dormi pendant plus de 3 jours..
Après ça nous avons fait ce même cauchemar pendant plus d'un mois..Hayley : Toute la période où je suis restée enfermée chez moi..
Tom : entendre ça tout à l'heure m'as rappeler de mauvais souvenirs.. et je te promet que si un jour je croise ce connard je lui ferais la peau moi même.
J'espère sincèrement ne jamais recroiser son chemin..
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...