8 novembre 2007
20h - France
Nous avons pris la route avec le bus pendant la nuit, comme ça nous ne sommes pas épuisés par le trajet
Nous sommes arrivés à Paris aux alentours de 9h30 ce matin.
Nous avons déjeuner puis sommes directement aller à la salle de concert.C'est la première fois depuis le début de la tournée que les garçons enchaînent 2 concert dans un pays différent.
Cette après midi ils ont fait une sieste pour être en pleine forme. D'autant plus que les fans françaises sont complètement déchaînées !
Certaines dorment depuis 3 jours devant les grilles de la salle pour être sûres d'avoir une place tout devant !
Mais les garçons m'ont expliquer que les fans françaises ont une connexion particulière avec le groupe.. elles vivent réellement leur paroles, c'est comme si les musiques avaient été écrites pour elle..
"Elles nous ont dans la peau", ce sont les paroles de Bill. C'est hyper beau je trouve..
J'ai toujours ressentit ça aussi.. leurs paroles sont si bouleversantes, si belles.. Mais biensur pas tout le monde ne le comprends..
Les garçons ont quitté la loge depuis quelques secondes et dans moins de 5 minutes l'ouverture du concert se fera.
Je décide de téléphoner à ma mère, Ma mère Allemande..
Simone : Bonjour Chérie ! Comment vas tu ?
Hayley : Bonjour Maman ! Je vais très bien et toi ?
Simone : Écoute ça va très bien, comment vont les garçons ?
J'entends au même moment les premières notes de "Übers Ende Der Welt", je tourne rapidement la caméra de mon téléphone.
Hayley : REGARDE MAMAN COMME ILS SONT BEAUX !
Au même moment on frappe à la porte
..: Room service !
Hayley : Merci !
La porte se referme après à peine quelques secondes, sans que je n'ai pris la peine de me retourner tellement je suis absorbée par les garçons.
Après environ 45 minutes je raccroche avec maman. Elle est fatiguée et va se reposer. Je lui ai promis de la rappeler le lendemain.
Vers 22h30 Le concert se termine et après avoir rassembler nos affaires, nous rentrons rapidement nous coucher. Demain nous serons dans la ville de Nancy pour un deuxième concert en France !
20h
Pdv de Lincoln
Hier j'ai quitter l'Angleterre. Bizarrement j'ai n'ai pas entendu parler de ma disparition ni dans les journaux, ni à la radio.
Pourtant je suis libéré sous caution, ce qui signifie que je suis très surveillé et que je n'ai pas le droit de quitter ma région jusqu'à mon jugement.
Ce matin très tôt je suis arrivé à Paris. Je me suis rendu dans un magasin de vêtements et ai acheter une tenue "passe partout".
Grâce à cette tenue j'ai put me faire passer pour quelqu'un travaillant au service de la salle, et je me suis donc promener toute la journée dans le bâtiment.
J'en connais désormais chaque recoin.
Et surtout.. je sais où se trouve la loge des TOKIO HOTEL.
Ce nom me donne envi de vomir. Comment Hayley peut préférer passer du temps avec eux plutôt qu'avec moi ?
Il y a quelques minutes les 4 ont quittes la loge pour se rendre sur scène.
J'ai attendu quelques minutes avant de m'introduire dans cette pièce.J'entre
Lincoln : room service !
Hayley : Merci !
Je m'arrête une demi seconde pour la fixée, puis je ressors rapidement.
J'étais à à peine 2 mètres d'Hayley. Je me rapproche de toi, je serais bientôt tellement près que tu ne différenciera plus ton souffle du mien.
Je m'éloigne rapidement pour que personne ne me voit. Pour l'instant je ne fais rien d'autres à part la suivre partout où elle va, mais je ne veux pas prendre le risque de retourner en prison sans avoir récupérer Hayley avant.
Il faut que j'apprenne tout sur le bout des doigts : Leurs habitudes, leurs façons de se comporter entre eux, ou et quand trouver leurs proches pour avoir des moyens de pression. . .
Je ne peux pas prendre le risque que mes projets soient sabotés.
Ça prendra des mois s'il le faut, mais tu seras mienne Hayley.
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...