Georg : Moi j'adore le tee shirt.. tu vas le porter tous les jours dorénavant !
Hayley : TRÈS DROLE, j'ai hâte de savoir ce que les garçons vont te réserver surtout..
Amber : Bon aller ont décolle on a un programme très chargé !!
14h - Du côté des filles
Les filles m'ont bander les yeux lorsque nous sommes parties de la maison.
Tout ce dont je suis sûre est qu'Amber est au volant, Nina est assise à côté d'elle et Bonnie se trouve à côté de moi.Hayley : Les filles j'espère vraiment que vous m'enmenez pas dans un endroit rempli de monde !!
Nina : Aïe..
Hayley : Ne le dites pas qu'on va au centre commercial !!!!!!
Bonnie : D'accord on ne le diras pas !
Hayley : C'est une blague ?!
La voiture s'arrête et les filles descendent.
L'une d'elles vient m'ouvrir la porte et m'aide à sortir.Nina enlève mon bandeau et..
Les filles : TADAAAA !
Hayley : J'y crois pas on est vraiment au centre commercial !
Amber : C'est la tradition Hay ! La future mariée doit se taper la honte !
Hayley : Si c'est la tradition..
Nous entrons donc dans le centre commercial et je vois directement les regards se poser sur moi, j'amuse la galerie visiblement..
C'est alors que je me rends compte que les filles sont aussi déguisées et ont pleins de choses dans les mains.
Elles ont un tee shirt avec ma photo dessus.. un jour où j'avais 15 ans et une grippe affreuse, donc le nez tout rouge, les yeux gonflés et cernés, des cheveux gras +++... sous la photo est écrit "Même elle a trouvé l'amour" super flatteur !
A l'arrière de leur tee shirt est écrit "demoiselle d'honneur de la mariée"Nina a un appareil photo autour du cou, Bonnie une boîte avec à l'intérieur des bonbons en forme de zizi et une énorme sucette dans la même forme..
Amber elle tiens une petite poche avec pleins de papiers à l'intérieur..Hayley à Amber : Je peux savoir ce qu'il y a la dedans ?
Amber : C'est sont tes défis..!
Hayley : mes quoi ?!
Nina : Le but du jeu est que tu vas devoir te faire prendre en photo avec le plus de gens possible ! Toutes les personnes qui accepteront auront le droit de piocher un petit papier, et tu devras réaliser le défi écrit dessus !
Hayley : Je vous déteste !
Bonnie : T'inquiètes dans quelques jours tu en rigoleras !
Nous commençons donc à nous promener dans la galerie.
Nina va à la rencontre d'un couple qui se promène.Nina : Bonjour Messieurs Dames, nous fêtons l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie Hayley, nous avons mis en place une petite activité qui consiste à vous prendre en photo avec elle, si vous acceptez vous pourrez tirer un papier et elle aura un défi à réaliser !
Dame : Oh j'adore les EVJF ! Je suis d'accord !
Les filles prennent la photo et la dame tire un petit papier dans la pochette.
Amber : Hayley, tu vas devoir aller dans la boutique de sous vêtements et convaincre les vendeuses de tourner une petite pub de 30 seconde pour leur marque dans ton déguisement !
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...