12h - Centre commercial
Pdv de Nina
Nous venons de nous garer sur le parking.
Tom : Du coup vous voulez commencer par quoi?
Bill : Si ça vous convient on va manger comme ça on est poser pour tout mettre sur papier
Tom et Nina : Parfait !
Nous nous rendons donc dans un fast food du centre commercial.
Après avoir fini de manger, nous debarassons nos plateaux et je sors le bloc note spécialement acheter pour le mariage d'Hayley et GeorgTom : C'est pas vrai tu as vraiment décorer ton bloc notes ?
Nina : Te moques pas où tu vas nous attendre ailleurs !
Tom : Pardon Princesse !
Bill : Bon, notre mission du jour est de trouver un thème à ce mariage ! Comment on s'organise ?
Nina : Je pense que le mieux est déjà de donner nos idées, ensuite on note que celles qu'on trouve intéressantes, puis on fait un top final de 4 maximum à présenter aux mariés
Tom : futur mariés
Bill : Putain t'en a pas marre de jouer sur les mots !
Tom rit, ce qu'il est beau..
Bill claque des doigts devant mon visageBill : Allo Nina ! Arrête tu baves !
Nina : Ahahah très drôle !
Tom : elle m'aime trop
Nina : Je vois pas où est le problème vu que t'es à moi
Tom m'embrasse et Bill s'exclame
Bill : Bon on a du travail la !!!!!!!
Nina : Hum.. Pardon. Bon alors tu as déjà des idées toi ?
Bill : Bon déjà je propose qu'on éliminé d'office les trucs les plus courant genre chic, bohème, champêtre etc..
Nina : Oui je suis d'accord ! Personnellement j'avais penser aux contes de fées, parce que Georg est vraiment son prince charmant donc.. Mais je trouve que ce theme est un peu dépassé..
Bill : Mouais.. Note le au cas où on verra à la fin, sinon on a éventuellement le thème rock qui peut être sympa
Nina : Ok je note. Dans le même style on a aussi la musique en général
Bill : Oui très bonne idée note ! On peut aussi élargir sur le thème de l'amour ! Qui peut également englober la musique..
Nina : Je pense qu'on tiens un bon truc la ! C'est vrai que l'amour se manifeste à travers tellement de choses..
Bill : Mais en même temps on pourrait vite se perdre dans un thème aussi large et s'éparpiller..
Nina : Je suppose que Monseigneur Tom Kaulitz n'as pas d'idées à proposer ?
Tom : Et bien il se trouve que si j'en ai une
Bill et Nina : QUOI ?
Tom : On a bien dit quelque chose qui leur ressemble et qui ai un sens pour eux ?
Bill : Oui c'est le but
Tom : Bienvenue à l'hôtel
Nina : Tom t'es pas sérieux la ?
Tom : Je vois pas où est le problème !
Nina : On a dit un thème de mariage !
Tom : On est d'accord qu'on parle du mariage de Georg et Hayley ?
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...