Georg : Et si finalement elle change d'avis ? Si elle ne passait jamais la porte ?
Gustav : Impossible mon ami ! Cette fille donnerait sa vie pour toi
Et alors que mon cœur tape comme un prisonnier cherchant à s'évader dans ma poitrine, la musique se lance et les portes de la salle s'ouvrent..
*musique d'entrée à la mairie, "A Thousand Years" - Christina Perri*
Pdv d'Hayley
Les garçons ouvrent les portes de la salle et nous entrons..
Nous commençons a marcher en direction du bureau.
A peine ai je poser le pied à l'intérieur de la salle que je sens tous les regards se posés sur moi.. Je relève la tête et aperçoit Georg.. Je n'ai pas les mots.. il est si beau.. Il se tient debout à fond de cette grande salle, face à moi..Il est magnifique.. Il porte un magnifique costume dans les tons gris foncé. Il a un magnifique brushing, encore mieux fait que mon brushing quotidien..Au moment même où je relève la tête, mes yeux plongent dans les sien et à ce moment là j'en suis sûre.. Il n'y a plus rien qui compte hormis lui et moi.
Pdv de Georg
La musique se lance et les portes de la salle s'ouvrent..Je lève les yeux et aperçoit mes deux beaux frères entrer dans la pièce, aux bras de ma bien aimée..
Et à cet instant.. je sens mon cœur exploser à l'intérieur de mon corps.
En une fraction de seconde, elle me l'a voler une seconde fois.Elle est incroyablement, la créature la plus magnifique qu'il m'est était donner de voir..
Elle est habillée d'une magnifique robe rouge, une épaule est dénudée donnant sur un magnifique bustier légèrement décolleté, qui finit assez évasée sur le bas..
Ses cheveux sont coiffés simplement, de magnifiques boucles châtains foncées tombent sur ses épaules, et son maquillage est léger mais suffisant.
Je sent une larme couler le long de ma joue au fur et à mesure qu'elle se rapproche de moi.. C'est donc ça que l'on ressent lorsque l'amour nous frappe en plein cœur ?
Et soudain je me sens reconnaissant.. intérieurement je remercie la vie de m'avoir donner la chance de vivre tous ces moments si précieux
Pdv d'Hayley
Nous arrivons au bout de l'allée et chacun de mes frères vient m'embrasser le front avant de lâcher mon bras pour aller se positionner aux côtés de Georg.
Mon père, assis avec mes 2 mères au premier rang, se lève et vient également m'embrasser. Il me chuchotte à l'oreille à quel point il est heureux et fière d'assister à ce jour si spéciale.
Après quelque secondes très réconfortantes dans les bras de mon père, je prends ma place devant le bureau de la mairie aux côtés de l'homme qui sera, officiellement dans quelques minutes, mon mari.
14h22
Après plusieurs longues minutes d'un discours bien barbant, il est l'heure de passer au moment tant attendu.
Dans quelques secondes, nous serons officiellement Mari et Femme, pour le reste de nos vies.Maire : Et maintenant, la grande question !
Georg Moritz Hagen Listing, souhaitez vous prendre pour épouse, Hayley Miranda Michaels - Kaulitz, ici présente ?Georg : Oui !
Maire : Hayley Miranda Michaels - Kaulitz souhaitez vous prendre..
Hayley : OUI !
Maire : Je vois que vous avez vraiment hâte, mais le règlement veut que vous me laissiez finir ma phrase..rit il.
Hayley : Oh..désolée !
Maire : Hayley Miranda Michaels - Kaulitz, souhaitez vous prendre pour époux Georg Moritz Hagen Listing ici présent ?
Hayley : OUI !!!!!!
Maire : Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare Mari et Femme.. Vous pouvez embrasser la mariée !
Georg s'approche de moi et m'embrasse.. et la je ne peux plus retenir mes larmes.
Nous nous retournons vers nos invités, puis quittons la salle pour nous rendre à la voiture qui sera conduite par Gustav.14h30
Nous montons dans la voiture et Gustav s'installe au volant.
Gustav : Les gars j'arrive pas à y croire.. Ça y est vous êtes mariés !
Hayley : C'est le plus beau jour de ma vie
Georg : Je suis le plus heureux des hommes !
Gustav : Félicitations mes amis !
Je sers fort la main de Georg dans la mienne, puis nous prenons la route en direction de la salle des fêtes.
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
Fiksi PenggemarHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...