Je ne suis pas encore prête a prendre mon envol

236 12 6
                                    

4 septembre 2008

14h - Mairie de Magdeburg

Dans quelques secondes je suis censée faire mon entrée dans la salle des mariages de la mairie. Je sais que derrière ces portes se trouvent tous nos invités.. amis, familles.. ils ont tous fait le déplacement. De l'autre côté se trouve également l'amour de ma vie, Georg.

Mais alors que les derniers instant de ma vie de jeune fille se présentent à moi, une question me vint en tête.. Ne suis je pas en train de faire la plus grosse erreur de ma vie ?

Bill se tient à mon bras gauche, alors que Tom est à celui de droite.

Hayley : Je crois que je suis entrain de faire une erreur.

*48 heures avant le mariage, le 2 septembre 2008*

10h

Pdv de Gustav

Ce matin j'ai rendez vous avec le DJ pour lui donner la liste final des morceaux à passer, et voir les dernières modifications du programme qu'il a fait pour la soirée.

Cette après midi j'accompagnerai Tom pour aller chercher la voiture de location pour les mariés.

14h

Pdv de Amber

La journée d'hier était vraiment incroyable ! Et la soirée n'en parlons pas. Gustav et moi sommes rentrés aux alentours de 3h du matin. Nous avons dormis chez moi.

Cet après midi, je rejoins Bonnie et Nina au centre commercial pour régler les derniers détails quand aux accessoires à accordés pour nos tenues.

Presque tout est ok concernant les préparatifs, nous n'avons plus qu'à installer la décoration au lieu de réception du mariage.
Et demain nous irons récupérer la robe de mariée avec Hayley, pour qu'elle fasse faire les retouches de dernière minute.

16h

Pdv de Tom

Gustav et moi avons pris la route pour recuperer la voiture de location.
Du coup comme je n'ai pas le permis, Gustav laissera sa voiture dans le parc auto du concessionnaire et nous la récupérerons lorsque nous ramèneront la location.

19h

Pdv de Georg

Georg : Chérie arrête de paniquer, tout est sous contrôle ! Les filles ainsi que Bill se sont occupés de tout ce qui restait à organiser.

Hayley : Tu es sur ? Non parce que je suis persuadée qu'on a oublier quelque chose !

Georg : Chérie on a rien oublier j'en suis persuadé !

Hayley : Bon refaisons une dernière fois le tour de la liste pour être sûrs !

Georg : Bien je t'écoute.

Hayley :

• Salle : Ok
• Traiteur : Ok
• DJ : Ok
• Déco : Ok
• Tenues demoiselles d'honneur et témoins : Ok
• Ma robe : Ok
• Ta tenue : Ok
• Les alliances : Ok
• Le photographe : Ok
• Coiffeuse/ Maquilleuse : Ok
• Fleuriste : Ok
• Dragées : Ok
• Plan de table : Ok !
Je crois qu'on a fait le tour..

Georg : Tu vois Chérie, tout est sous contrôle !

Hayley : Désolée.. Mais je veux vraiment que tout soit parfait alors..

Georg : Tout sera parfait, car tu vas devenir ma femme.

*24h avant le mariage, le 3 septembre 2008*

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant