7 septembre 2007
00h30 - Magdeburg - Maison Kaulitz
Après ma petite intervention hier après midi et le fait que mon secret ai était dévoilé, je suis restée chez Simone.
Bonnie, Nina, Gustav et Georg sont partis lorsque je suis montée rejoindre Tom à l'étage.Bill est monté aussi et nous avons longuement discuter avant de descendre rejoindre Simone dans la cuisine.
Ensuite j'ai appris un peu à la connaître et elle a proposer que je reste cette nuit, j'ai accepter.Vers 23h j'ai prétexter être fatiguée et suis montée dans.. ma chambre.
J'avoue avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil, je pense à tellement de choses..
En face du lit, de chaque côté de la pièce se trouvent une porte. Chacune d'elles communique avec la chambre de chacun de mes frères.
Alors que je rêve d'un milliard de choses, j'entends cogné contre la porte de gauche.
C'est celle qui communique avec la chambre de Tom.Hayley : Oui entre
Tom : Tu dors pas ?
Hayley : Non je t'en prie viens !
Tom s'approche et s'assoit au bord du lit. Il me fixe quelques secondes et finit par briser ce silence qui pèse dans la pièce..
Tom : Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois là.. Il y a tellement de soirs où je suis venu m'allonger dans ton lit en rêvant qu'un jour je finirait par t'y trouver..
Je m'assois aussi, et à mon tour je l'observe.. puis je le serre très fort dans mes bras.
Hayley : Je te le répète encore une fois.. Je ne compte pas m'en aller.
Maintenant que je suis là, je te promet que plus rien ne nous separera jamais, Bill, toi et moi.On se remet à pleurer. Puis Tom essuie les larmes sur mes joues avec sa main.
Je m'allonge et fait signe à mon frère de s'allonger à côté de moi.Hayley : Tu sais, ça fait des années que je rêve de vous rencontrer. Quand j'ai sut que j'étais née dans la ville de Magdeburg, et vu ma date de naissance, j'ai tout de suite rigoler sur le fait que si ça se trouve j'étais votre sœur.. mais quand j'ai lu la lettre de Simone.. mon cœur a cessé de battre pendant quelques minutes je crois !
Tom : Tu étais fan de nous ?
Hayley : Vaut mieux pas que tu vois mon dressing..Vous etes sur absolument TOUS mes tee shirt.. dis je en rougissant.
Alors qu'on se met à rire on entends frapper à la porte de droite. Bill ouvre la porte et passe sa jolie petite frimousse dans l'encadrement
Bill : Moi aussi je peux venir dormir avec vous ?
Hayley : Il ne manquait que toi pour que tout soit parfait !
Il retourne dans sa chambre et cours avant de sauter dans le lit.
Tom : T'as caché quoi dans ton dos Bill ?
Bill : Rien du tout !
Hayley : T'as un doudou ??
Bill : Non en fait je voulais te présenter quelqu'un..
Tom : Oh non c'est pas vrai ! Tu veux pas lâcher ça 5 minutes ? T'as plus 10 ans Bill !
Hayley : Mais de quoi vous parlez ?!
Tom : T'es fan de nous depuis des années pas vrai ?
Hayley : Oui absolument !
Bill : Si je te dis avion ?
Hayley : OMG JE VAIS RENCONTRER JUMBIE ?!
Bill et moi eclatons de rire pendant que Tom nous regarde d'un air désespérer !
C'est alors qu'on entends frapper à la porte de la chambre
Tous les 3 : Ouiiiii?
Simone entre dans la pièce.
Simone : Non pas que je ne sois pas heureuse d'entendre enfin autre choses que des pleurs dans cette chambre.. mais les enfants il est 1h du matin ! J'aimerais vraiment dormir.. Et Bill c'est pas l'heure de jouer avec Jumbie !
Bill : Mais maman ! Je devais le présenter à Hayley !
Simone : Hayley aura bien le temps de connaitre Jumbie Bill !
Tom et Bill : Pardon Maman !
Hayley : Désolée Simone !
Simone : Je suis heureuse de vous voir enfin tous les 3 sous mon toit mes enfants.. Bonne nuit !
Tous les 3 : Bonne nuit !
Simone referme la porte et nous rigolons à nouveau.
Bill : Dis Hayley, c'était qui ton crush du groupe ?
Hayley : Euh.. c'est un peu gênant en vrai..
Tom : Aller dit ! La règles des jumeaux c'est de tout ce dire, alors c'est pareil pour les triplés !!
Hayley : Bon d'accord.. En réalité j'ai jamais eu de préfèrer dans le groupe, je vous ai toujours aimer tous les 4.. mais il est vrai que quand j'étais vraiment jeune, genre 11ans je voulais me marier avec Bill..
Bill : JAAAAAAAAAAA
Tom : C'est toujours lui le pref !
Hayley : Mais c'est surtout parce que j'adorais son style ! Et le fait qu'il s'assume pleinement me rendait tellement fière de lui..
Tom fait semblant d'être vexé, alors j'essaie de me faire pardonner pendant que Bill est complètement mort de rire !
Après un instant le calme reviens, c'est alors que je me décidés à poser la grande question.
Hayley : Hum.. dites je voulais savoir..
Bill et Tom : Oui?
Hayley : Il est comment mxhdlaidh..
Tom : Hayley plus fort on a rien compris !
Bill : Pourquoi tu parles dans ta barbe ?
Hayley : J'ai pas de barbe je suis une femme !
Tom : Attends qu'on te présente à tata et on en reparle !
Bill : Oh non t'es pas prête pour ça !!
Tom : Bon sérieusement tu disais quoi ?
Hayley : Je disais, il est comment Georg avec les filles ?
Bill : OMG JE LE SAVAIS !
Tom : T'es amoureuse de Georg ?!
Hayley : Calmez vous vous allez réveiller Simone ! Et non je suis pas amoureuse de lui ! C'est juste que j'ai beaucoup discuter avec lui hier soir, et je l'ai trouver.. vraiment charmant ! Dis je avec un grand sourire
Tom : T'es clairement entrain de tomber amoureuse !
Hayley : ABSOLUMENT PAS
Bill : Carrément que si !
Hayley : Bon bref, répondez même pas je m'en fous !
Bill : Georg est vraiment un mec génial ! Si tu veux un mec droit, stable, intelligent et avec qui tu te sentira en sécurité, t'as frapper à la bonne porte !
Hayley : C'EST VRAI ?
Tom : Voilà, elle est amoureuse c'est ce que je disais !
Je lui écrasé mon oreiller en pleine figure, puis Bill m'assome à son tour..
Je suis si bien ici, avec eux.
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...