Avant-propos.

344 14 2
                                    

Coucou !!!

Est-ce qu'on ne se retrouverait pas pour une nouvelle histoire nous ?

Prenez le temps de lire ce qui va suivre avant de passer au prochain chapitre s'il vous plaît.

- C'est une DARK ROMANCE, alors elle ne conviendra pas à tout le monde, si vous n'aimez pas ce type de romance, ne lisez pas l'histoire. Si vous êtes jeunes je déconseille aussi de lire.

- Je rappelle que l'histoire tourne autour de la violence puisque la protagoniste s'entraîne au près de (futurs) membres de la mafia. Il y aura donc du sang et des scènes de combat.

- Niveau : insultes, drogues, alcool et scène de sexe, il y en aura tout au long de l'histoire et seul les scènes de sexe seront prévenus en début de chapitre.

- C'est une histoire complètement sortie de mon imagination, il est donc interdit de plagier. Je vais aussi vous demander de ne pas comparer avec une autre histoire plus connue et si mon histoire ne vous plaît pas, et bien passer votre chemin et ne dites rien à condition que ce soit des conseils bienveillants et constructifs.

- Tout ce qui se déroule dans l'histoire n'a rien de réelle ! Je rappelle que c'est de la fiction.

- N'oublier pas que nous sommes sur Wattpad et que je ne suis pas une professionnelle, je n'ai jamais été très douée en orthographe et je m'excuse pour les fautes que je vais faire, n'hésitez pas à me corriger, toujours dans la bienveillance.

- Toutes les photos que j'utilise proviennent de PINTEREST, y compris pour la couverture.

- N'hésitez pas à commenter, c'est toujours très cool de pouvoir voir ce qui vous passe par la tête en lisant ce que j'écris. Attention, je supprimerais tous les commentaires qui sont méchants, que ce soit envers moi ou un autre commentaire.

- Si mon histoire vous plaît, n'hésitez pas à voter, ça ne vous prend que 20 secondes mais moi, ça me donne le sourire et une motivation supplémentaire pour continuer à écrire.

Je vous souhaite une excellente lecture !

<3

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant