__________De longues minutes s'étaient écoulées dans un silence apaisant, seule la respiration des deux jeunes hommes se faisait entendre dans la chambre. Celle du blondinet avait enfin retrouvée un rythme régulier après un certain temps, étant descendu de son orgasme petit à petit.
Hyunjin le gardait dans ses bras fermement depuis un moment, l'aidant à se calmer avec douceur. Il lui chuchotait quelques mots de temps en temps pour lui rappeler sa présence, en luttant contre sa propre envie de dormir.
En vérité, il ne s'attendait pas vraiment à ce que son cadet prenne la parole maintenant. Comme il avait pu le constater lors de leur dernière nuit intime, Felix était du genre à rester silencieux après un ébat sexuel.
C'est pourquoi, il fût assez surpris lorsqu'il entendit son petit ami chuchoter près de son oreille, en resserrant leur étreinte au passage, « Hyunjin »
« Hm ? », fredonna-t-il avec un tendre sourire, tandis que sa main caressait le dos pâle de son vis-à-vis, « Tu ne dors toujours pas, Lix ? »
Le concerné secoua la tête négativement, alors que son cœur s'était réchauffé au surnom que son aîné utilisait, « Merci de m'avoir aidé.. »
Le noiraud rigola faiblement, avant de déposer un chaste baisé sur le front de son cadet, « Ne me remercie pas pour ça »
« Mais, c'est gentil »
« Tu trouves ? »
« Hm »
« Je vois », dit-il simplement, en prenant un sourire amusé par la suite, « Dans ce cas, je ne suis gentil qu'avec toi »
Felix fît un sourire assez timide à ces mots, alors que ses joues tachetées redevenaient légèrement teintées, « C'est faux.. », murmura-t-il, « Tu n'es pas gentil qu'avec moi »
« Vraiment ? », rétorqua-t-il en arborant une fausse mine étonnée, « Pourtant, je n'aide pas tout le monde à avoir un orgasme, Lix »
Le blondinet cligna des yeux un instant à la réponse de son partenaire, analysant ses mots avec lenteur. Une fois qu'il les eut compris, sa petite main agit d'elle-même en donnant un faible coup au bras de son vis-à-vis.
« Hyunjin..! », s'exclamât-il en sentant le rythme de son cœur s'emballer, dû à sa timidité.
Le plus grand ne pût s'empêcher de rigoler suite à la réaction exagérée de son partenaire, et s'empressât de le prendre dans ses bras fermement, l'étreignant avec affection.
« Je rigolais, Lix ! »
Le concerné fît une moue faussement agacée, puis ramena ses bras autour du corps chaud de son garde personnel, de manière à lui rendre son étreinte, « Tu profites du fait que je sois un peu dans la lune pour m'embêter »
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
FanfictionDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...