SALUT ! Moi c'est Thalia.
J'ai 16ans. Malheureusement je ne suis pas encore assez grande pour voler de mes propres ailes.
Je vie avec mon frère Tyler.
Je suis tellement fière de lui et de sa réussite, il allais tellement mieux si vite après ce qu'il nous est arrivé l'année dernière mais je pense surtout qu'il c'est efforcé pour m'encourager à aller mieux moi aussi.Je ne suis pas retourné à l'école depuis ce drame, je n'avais pas envie de recevoir de la «pitié» venant de tout ces gens qui en rajoute une couche à chaque fois qu'il t'en parle.
Alors j'ai plongé, dans une sombre et douloureuse dépression je m'en sort un peu tout les jours , je suis encore sous traitement mais Dieu merci , mon frère est accepté dans l'Université de ses rêves. Nous allons donc changer de ville et même de Pays ! Et oui passez d'Espagne aux États Unis sa fait un grand changement vous ne trouvez pas ?
Je suis assez stressé mais sa me changera de l'aire et d'entourages.
J'espère me faire de nombreux amis , bon déjà ici en Espagne je n'en avais pas beaucoup mais j'essayerai de faire un effort.
Je suis ultra contente ! Je vais dans le lycée de Buford! Et il y'a de multiples option sportif et je peut en choisir deux ! N'est-ce pas génial ? Je suis une grande fane du sport , fin je préfère regarder mon frère faire de la boxe...
J'aimerais en faire de la boxe mais je n'ai jamais repris depuis l'âge de 8ans , mon frère en revanche a continuer et vous pourrais peut être trouver ça étrange car je suis plus jeune mais je l'entraîne.
Et oui , je suis une pro .. !
Ah oui et j'ai failli oublier , je n'ai jamais eu de petit copain , je n'ai jamais embrassé bref , des que j'y pense j'ai un sentiment de honte mais bon je me dit que y'a toujours pire que moi n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
Любовные романыThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...