Je me réveilla soudainement, je me redressa et vis que Javon n'était plus à mes côtés. J'entendis l'eau de la douche s'écoulait et me rassura, je sortis du lit lentement et pris une grande inspiration en repensant à hier soir.. Je passa ma main dans les cheveux et m'approcha de la porte.
Je sortis de sa chambre tout en m'assurant que personne ne m'est vu et referme la porte derrière moi, j'entre dans ma chambre afin de récupérer mon téléphone avant de descendre mais je croisa mon reflet dans mon miroir.
J'avais oublié que j'étais vêtu entièrement par les affaires de Javon.. Devrais je me changer ?Je ne sais pas.
Tout est arrivé si vite, il y'a à peine 24h j'étais persuadé de ne jamais pouvoir l'aimer jusqu'à ce que je me noie une seconde fois ? Et que le choc me rappela tout ce dont j'avais oublié même si au fond de moi je ressentais sans arrêt ce truc à l'intérieur de moi..
Y'a qu'à moi que ce genre de chose arrive..
J'attrapa donc un pull dans mon armoire et l'enfila par dessus le haut de Javon, je laissa son short en espérant qu'il ne le remarquerons pas.. Puis je descendis les marches dans un grand silence.
Je vis Jessica nettoyer la cuisine avant qu'elle ne croise mon regard.- Hey Thalia.. Bien dormi ? demanda t'elle alors que je m'approchais d'elle.
- Super bien et toi..? demandais je en plongeant dans ses bras.
- Parfaitement.. Tu veut des pancakes ? demanda t'elle.
- Bien sur..! dit je en m'installant sur une chaise haute.
- HELLO TOUT LE MONDE..!! s'exclama la voix de Jayla.Je me retourna et la vis arriver accompagné d'un grand sourire, elle se précipita vers moi et enroula ses bras autour de moi et colla son visage au mien.
- Salut princesse..! dit elle avant de déposer un baiser sur ma joue.
- Coucou.. dis je en lui souriant.Elle se détacha de moi et se dirigea vers le frigo avant de sortir du lait, elle bu à la bouteille tentant de ne pas se faire remarquer, je lui souris lorsqu'elle referma le frigo tout en me regardant, si sa mère voyait ça elle lui aurai certainement arracher les oreilles.
- Moi je vous laisse je vais en bas..! s'écria t'elle avant de s'éloigner.
- Des pancakes..!! s'enthousiasma la voix de Jaden.Ce dernier accouru vers la cuisine et pris soudainement place à côté de moi.
- Bien dormi la miss ? me demanda t'il avant de déposer un baiser dans mes cheveux.
Jaden et moi sommes très très proches, c'était comme ci je le connaissais depuis petite alors que je le connais depuis 1mois..
- Remarque tu ne pouvais que bien dormir.. repris t'il avant que je ne puisse répondre.
Pardon ?
Je lâcha accidentellement le pot de chocolat avec lequel je remplissais mon pancake et Jaden rigola, alors qu'il n'y avais absolument rien de drôle... Savait il que j'avais dormi avec Javon cette nuit ..?
- Miss catastrophe a fait son retour.. s'exclama mon frère en arrivant.
- Heureuse d'être revenu..! dis je ironiquement.Je nettoya le chocolat qui avait débordé puis Jaden me regarda en souriant.
- Je veut dire, ton matelas est incroyable. dit il en regardant Jessica du coin de l'œil.
- Ah oui oui vraiment..! m'exclamais je en lui faisant les gros yeux.
- Sinon, Javon est réveillé..? demanda Jessica.
- Faut demander à Tha-
- Oui il est réveillé, je l'ai entendu dans sa chambre. coupais je.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...