𝘙𝘦𝘮𝘦𝘮𝘣𝘦𝘳..

1.2K 32 5
                                    

PDV Thalia

Mes yeux s'ouvrirent lentement avant qu'ils ne sois ébloui par de longue lumière blanche, j'essaya de me redresser avant de ressentir une atroce douleur au niveau de mon front, j'approcha ma main de ce dernier avant qu'une force serra mon poignet m'empêchant d'y toucher.

Je détourna le regard avant d'apercevoir Javon.

- Le médecin ma demandé de t'empêcher d'y toucher. dit il en reposant ma main.

Je fronça les sourcils d'incompréhension avant d'observer autour de moi, je vis Jaden endormi sur un fauteuil, je détourna le regards sur mes jambes et réalisa que j'étais dans un lit d'hôpital et branché a énormément de files.

- Que c'est il passé..? dis je dans l'incompréhension.

Je souffla de douleur en tentant de m'asseoir mais parvint à m'asseoir quand même.

- C'est assez long à expliquer.. dit Javon.
- Et.. T'es là depuis comb-
- Depuis hier soir.
- T'a l'air épuisé Javon.. dis je en fronçant les sourcils.

Il rigola légèrement avant de prendre ma main.

- Tu ose t'inquiéter pour moi alors que c'est toi qui est dans ce lit d'hôpital ? dit il en souriant.

Je sourit en levant les yeux au ciel avant de fermer les yeux lentement pendant quelques instant avant de les ouvrir et de plonger mon regard dans celui de Javon.

- Je me souviens de rien.. dis je en essayant de me souvenir d'hier soir.

Son regard changea soudainement et il retira sa main de la mienne.

- Tout va bien ? demandais je.
- Ta aucun souvenir d'hier soir..?
- Non.. Pourquoi? Fin c'est normal ?
- Oui oui.. dit il troublé.

Je fronça les sourcils d'incompréhension avant de reprendre.

- Que c'est il réellement passé Javon..?
- Tu était bourré Thalia.. Tu as ensuite perdu l'équilibre et tu es tombé dans la piscine en te claquant le front contre le rebord de la piscine, tu t'es ouvert le front et tu as perdu connaissance donc tu n'a pas pus revenir à la surface.. dit il.

J'écarquillai les yeux avant de lui faire signe de continuer.

- Et.. j'ai pas hésité, j'ai sauté et j'ai été te chercher au fond de la piscine, Rania ta récupéré sur le bord de la piscine et je t'ai réanimé.. dit il en regardant dans le vide.
- Digne d'un film.. lâchai je en souriant.

Il souffla d'exaspérations tout en rigolant avant que je ne tende mes bras, il fronça les sourcils d'incompréhension.

- Viens la abruti. dis je en le tirant dans mes bras.

Je laissa retomber mon corp dans le lit et lui était a moitié sur moi, je ferma les yeux et laissa son odeur parcourir mes narines, je passa ma main dans ses cheveux puis dans son dos d'un geste affectueux et surtout pour le remercier..

- Merci Javon. dis je.
- De rien princesse.. chuchota t'il.

Ce surnom me lança des milliers de frissons dans le corps tout entier et je vis Jaden se réveiller alors je me détacha de Javon.

- C'est pas vrai...!! dit il en se précipitant vers moi.
- Coucou.. dis je en rigolant.
- Tu ne me refait plus jamais ça, sale folle! dit il en plongeant dans mes bras.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant