𝘈𝘷𝘦𝘶𝘹

1.5K 34 11
                                    

Il est actuellement 17h46 et je me demande encore si je devrais me rendre à cette soirée, car une part de moi a juste envie de passer une soirée tranquille mais d'une autre j'ai envie de profiter..ou bien peut-être que je ne veut pas que Javon ramène n'importe quel pute ici..

Après plusieurs temp de réflexion je décida d'appeler Jaden.

- Allô?
- Coucou Jaden ! dis je en me levant de mon lit.
- Tu voulais me demander quelque chose ?
- Tu va à la soirée ce soir, à la piscine? dis je en tournant en rond dans la chambre.
- Dans 5min j'y suis.
- YESSS! dis je en sautant.
- Je crois que c'est la première fois que t'es autant heureuse de me voir..
- Non c'est juste que je pensais que j'allais passer toute ma soirée au coter de cette énergumène de Javon.

Ce dernier rigola avant de reprendre.

- T'arrive dans combien de temps ?
- Euhh une bonne quinzaine de minutes..
- Passe la seconde Thalia! râla t'il.
- BISOUS ! m'écriai je avant de raccroché.

J'attrapa ma valise et chercha après un maillot de bain..

- BINGO ! dis je en sortant mon maillot préféré.

Il est d'un bleu foncé juste magnifique, il fait ressortir le bronzage et c'est l'un des seuls dans lequel je me sent bien..

Je me précipita dans la salle de bain avant de filer sous la douche, une fois laver et sécher j'enfila mon maillot de bain et mis une chemise blanche par dessus.

J'attacha mes cheveux en un chignon coiffé décoiffé et laissa quelques mèches retombées.

Je pris mon sac de plage et y met des affaire de rechange au cas où je fini par avoir froid et une serviette.

J'enfila mes claquettes et me précipita hors de la chambre, je laissa tomber les clés dans mon sac et couru vers l'ascenseur.

Je crois que c'est bien la première fois que j'ai hâte d'aller à une soirée piscine mais c'est parce que j'ai déjà prévu mon plan d'attaque pour bousculer Jaden dans la piscine..

Arrivé au rée-de-chaussé je chercha après Jaden dans le haul mais je ne le trouve pas alors je décida de bousculer les deux portes qui sépare le haul de la piscine.

Une bouffée de chaleur m'envahi et le bruit de la forte musique cria dans mes oreilles, y'avais plein de monde, la chaleur humaine + la chaleur de la piscine chauffée n'aider pas du tout mais une fois dedans on s'y habitue.

Je chercha après Jaden mais je trouva Javon, intriguer je m'approcha de lui, j'attrapa son bras malgré toutes cette foule qui me bouscula.

Il se retourna subitement avant de m'observer de la tête au pieds, ses yeux parcouru l'entièreté de mon corp comme ci c'était la première fois qu'il me voyait.

- Tu ne m'avais pas dis qu'il ferai aussi chaud! m'écriai je de sorte à ce qu'il m'entende malgré la musique.
- Je n'en savais pas plus que toi princesse.. avoua t'il.

Ce surnom me fit un drôle d'effet avant que je n'aperçoit une fille derrière lui, ils étaient sûrement entrain de discuter.

Mon regard changea et je lui lança un regard noir, si je suis la c'est bien pour qu'il ne ramène pas de fille et à peine j'arrive qu'il est déjà entrain d'en draguer une ? La blague.

Je le bouscula et sortie de la foule, je trouva un petit transat libre et essaya d'appeler Jaden mais je tomba sur son répondeur.

- Coucou.. c'est Thalia, où es tu ? Rappel moi s'il te plaît.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant