𝘍𝘢𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘍𝘢𝘤𝘦

2.1K 42 5
                                    

- Aïe aïe aïe ! dis je lorsque Javon me traîna hors de la maison.
- Ferme la, j'ai l'impression de traîner un gosse.dit il.

Je roule des yeux puis nous traversons la route, je plisse les yeux essayent de chercher une voiture puis il m'arrêta , je tourne le visage et vis une moto.

- Nan nan nan.. dis je en reculant.

Il m'attrapa le bras et me plaça face à lui.

- Sois tu monte sois je te laisse la comme une pute en plein milieu de la rue. dit il d'un air énervé.
- Je rentre à pied. continuais je.

Il souffla bruyamment , je me détache de lui et commence à marcher le long du trottoir avec difficulté, mes jambes perdait équilibre et mon corp paraissait si lourd..

J'avancer lentement et j'entendis des pas s'approcher de moi , je me fit attraper le bras par Javon et il me traîna jusqu'à sa moto.

- Je ne mon-
- Ecoute moi bien , en aucun cas j'ai envie de te ramener mais je suis obligé de le faire car tu es la pote de mon frère et si jamais il apprend que je t'ai laisser seule dans la rue la nuit il le dira à mes parents et j'ai pas très envie d'avoir des ennuis par ta faute , alors tu prend ce putain de casque et tu pose ton cul sur cette moto ! s'exclama t'il.

Je reste bouche bée face à son discours, ses yeux était hypnotisant mais tout d'un coup je sent l'effet de l'alcool me donner chaud.

Je brisa notre contact visuel et commençais à respirer lentement, j'essayer de prendre de l'aire frais malgré le faite que mon corp sois entièrement dehors depuis tout à l'heure.

Sa monte , tout va remonter.

Je me précipite vers un buisson et ressort tout ce que j'avais manger depuis le début de la soirée.

- Super , il manquait plus que ça ! s'écria t'il.

Une fois terminé j'étais complètement dessoûler, cela m'avais fait du bien , malgré que ce ne soit pas agréable, je retourne vers Javon qui me regarda les mains dans les poches , j'essuie ma bouche et avance vers lui gêner.

- T'es vraiment étrange tu sais? commençais je.
- Étrange tu dis ? Regarde toi.
- Y'a quelques heures t'étais prêt à défoncé Reda pour un baiser et la tu fait le méchant avec moi..! dis je en ricanant.

Il ne dit rien et je repris la parole

- Ta petite obsession pour moi a disparu ?reprenais je.
- Ce n'était pas une obsession juste une résolution d'un de mes problèmes.
- Qui veut dire ?
- Je dois bien connaître mon adversaire.

Mon sourire s'effaça de mon visage , je savais très bien qu'il faisait référence à la boxe.

- Je n'est pas besoin de connaître mon adversaire pour savoir que c'est moi qui gagnera. répondis je.

Il roula des yeux et me jette une bouteille d'eau qu'il sortait de sa poche, je la rattrape et le regarde.

- Quoi ? Je t'ai pas donner ca pour que tu la regarde ? Bois ! dit il.

Je le fusilla du regard et pris une gorgée de cette bouteille d'eau , après cette dernière j'avais l'impression de revivre, sa fait tellement du bien..

- C'est bon on peut y aller maintenant? dit il en me montrant le deuxième casque.

Je souris hypocritement et m'approche , il me met le casque sur la tête et l'attache.

Il met le sien et se positionna sur la moto , je le regardais jusqu'à ce qu'il tourna la tête vers moi en fronçant les sourcils.

- T'attend le déluge ? dit il.
- Je suis jamais monter sur ce truc abruti.
- Bah c'est pas compliqué.. dit il en soufflant et en descendant de cette dernière.

- Tiens vasi , passe d'abord ta jambe puis ensuite positionne toi ici.. dit il en me montrant.

Je fait ce qu'il m'indique et il ce plaça ensuite devant moi, il accrocha son casque et règle ses rétros

- Tiens toi. dit il.

Je n'eu le temp de répliquais que la moto démarra , par réflexe j'enroule mes bras autour de lui pour éviter de tomber , cela me met mal à l'aise mais bon ce qui me préoccupe le plus c'est que je vais rentrer chez moi en moto avec la personne la plus prétentieuse et narcissique de cette planète.

Arrivé sur une grande route il accéléra , mon coeur battait à mille à l'heure, je suis pas très rassuré, c'est carrément flippant , surtout quand tu n'a pas confiance au conducteur.

A chaque virage je resserrait un peu plus mes bras par peur de tomber , la sensation était si excitante, finalement j'aime bien la vitesse je crois.

J'espère qu'il oubliera vite cela et moi aussi d'ailleurs, je crois que ce sera la première et dernière fois que je serai aussi proche de cette énergumène.

————————

La lumière du jour traverse les rideaux blancs de ma chambre, ce qui fit ouvrir mes yeux délicatement..

Je me redresse et une douleur atroce s'emparât de mon crâne, je fronçant les sourcils et chercher mon téléphone, je posa ma mains partout mais rien , je déplissa mes yeux et réalise que je n'avais pas mon téléphone.

Hier Javon, m'avais déposé et je suis directement aller me coucher sans me soucier de si j'avais mon téléphone ou non.

Je vis une boîte de Doliprane et un verre d'eau sur ma table de nuit ?

- Comment..? dis je en faisant les gros yeux.

Je l'avale et retourne ma chambre pour retrouver ce foutu portable , jedescend en vitesse , toujours avec ce mal de crâne , je vis Tyler dans la cuisine et je me précipite vers ce dernier.

- Ou est mon téléphone ?!
- Bonjour déjà .. dit il en fronçant les sourcils.
- Excuse moi.. Salut.
- Je sais pas où est ton téléphone.. Il est pas dans ton sac?
- Je viens de fouiller toute ma chambre.
- Va regarder dans le salon?

J'acquiesce et parcours chaque endroit où je pourrais laisser mon téléphone, je cherche mais sans trouver.

Je retourne dans la cuisine et claqua mes coudes sur le plan de travail tout en passant mes mains dans mes cheveux.

- Stresse pas.. reprend il.
- Si si si ! Plus de téléphone veut dire PLUS DE VIE.
- Olololo ... Tu crois pas que tu dramatise un peu trop ?!

Je le regarde et le fusille.

- Retourne chez la personne qui a fait cette soirée , peut être qu'il a retrouvé ton téléphone! me dit il.

Je souffle et prend mon petit déjeuner, après ce dernier je monte dans ma chambre enfiler un ensemble de jogging et en mettant un peu de brume , pour éviter de puer.

Je redescend aussi vite et prend ma trottinette électrique, je fonce dans le quartier où cette soirée était, je retrouve la maison après quelque temp et sonne à cette dernière.

- Bonjour .. dis je lorsque la personne qui a organisé la fête ouvra.
- Salut .. Tu es ?
- Thalia.
- Oh c'est toi ! Zack , enchanté. me dit il.

Je lui souris et repris la parole.

- Euh .. Je crois avoir oublié mon téléphone hier soir.
- Ah euh désolé on en a pas retrouvé en rangeant après la soirée.. dit il.
- On ?
- Ehh ouai on était plusieurs..
- Y'avais qui ?
- T'en pose des questions toi..! dit il en rigolant

Je le fusilla du regard et il compris

- Euh..Sarah, Farzin.. Jems et les frères Waltons.
- Javon est revenu à la soirée ? dit je en haussant les sourcils
- Je sais pas mais il était là pour ranger.
- D'accord.. Merci.
- Encore désolé pour ton portable..! dit il en fermant la porte.

Je lui souris et remonte sur ma trottinette.

...

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant