- Tu ne pourra pas t'échapper.. dis mon oncle.
Je courrais, je courrais de toute mes forces pour arriver au bout du tunnel..
- SI, Je réussirai..!! m'exclamais je.
Je me retourna plusieurs fois le voyant me poursuivre, ses mains tentèrent de m'attraper pour m'arracher mon âme d'enfance, mais je ne m'arrêtais pas.
Je courais, encore et encore, sans jamais m'arrêter.- J'y suis presque..!!
Arriver au bout de ce dernier une énorme lumière blanche m'éclairât et mon corp tomba soudainement dans le vide..
Mon corp heurta de l'eau, mon corp tout entier entra dans une piscine indéfiniment profonde, je vis soudainement cet silhouette qui s'approcha de moi en nageant, paniqué je m'agita dans tout les sens tentant de remonter à la surface mais mon corp refusais de coopérer..
Ses mains s'agrippèrent a moi et tenter de me détruire, puis soudainement a la surface de l'eau je reconnu Javon, il plongea sa main dans l'eau et je tenta de la rattraper mais sans succès, mon corp fut attiré vers le fond et je cria de toute mes forces.**
- Javon ! dis je en me redressant brutalementMa respiration saccadée, mes draps été noyé par la sueur, mes cheveux sale et j'avais atrocement chaud.
Je sortais tout droit d'un cauchemar, je récupéra ma respiration tout en me rassurant et en réalisant que ce n'était qu'un rêve, j'avala difficilement ma salive tout en passant ma main sur mon front.- Purée.. dis je essoufflé.
Je posèrent mes pieds hors du lit avant de me lever, je regarda l'heure et il était actuellement 2:31 du matin, je soupira sachant dorénavant que je serais incapable de me rendormir, je sortis délicatement de ma chambre et descendis les escaliers dans un silence total.
La maison entière était endormie, pas étonnant vu l'heure, je m'approcha de la cuisine avant d'allumer la lumière, je fit un énorme sursaut quand je vis le chat de Javon dormir sur l'îlot centrale, ce dernier ouvre les yeux avant que je ne m'approche de lui.- Tu sais que parfois tu peut faire très peur.. dis je en lui caressant la tête.
Ce dernier miaula avant que je n'attrape un verre sur l'étagère a côté, je le remplis d'eau au robinet et observa la rue par la fenêtre en buvant ce dernier, une fois fait je posa le verre dans l'évier et vis le chat s'approcher de la porte d'entrée..
- T'es pas sérieux.. Il est 2h du matin.. chuchotais je.Ce dernier se frotta contre la porte alors je décida de lui ouvrir et de l'accompagner quelques secondes, sa pourrait m'aider à me rafraîchir..
Je le suivis histoire de garder un œil sur lui et m'installa sur le petit banc qui était devant la maison, je pris une grande inspiration essayant d'oublier les affreuses images de ce cauchemar.
Soudainement j'entendis du bruit dans les buissons, je fronça les sourcils tenta d'apercevoir et ne vis rien, inquiète j'attrapa le chat dans mes bras et observa autour.- On va rentrer.. lui dis je.
Je vis tout à coup une silhouette, je fit un sursaut et recula rapidement.
- Qui êtes vous..?! m'exclamais je.
- Thalia c'est ça ? me dit cette voix totalement inconnue.Paniqué, j'hocha la tête rapidement et recula jusqu'à heurter les marches.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...