𝘐𝘯𝘯𝘢𝘵𝘦𝘯𝘥𝘶

1.9K 44 35
                                    

- Qu'est-ce que tu fais ? dis je lorsque je le vis ce déshabiller.
- Je vais me coucher.

Je râle et pars me changer dans la salle de bain, je commença tout d'abord par me démaquillée tout en repensant à cette homme étrange devant l'hôtel.

Comment connaît t'il mon oncle? Sais t'il ce qu'il m'a fait? Comment me connaissait t'il? Est il venu ici pour moi? Viens t'il d'Espagne? Est-ce qu'il va rester encore longtemps ici? Va t'il m'anéantir lui aussi? Comment a t'il fait pour me retrouver? Est il aussi mauvais que lui?

- Thalia? m'interrompt une voix.

Je tourna la tête et aperçois Javon a l'encadrement de la porte en me regardant avec un regard inquiet, je réalisa que mes larmes déballais mes joues.. Je regarda dans le miroir et mon œil était devenu tout rouge, j'avais sûrement frotté trop fort.

- Tout va bien. déclarais je.

Je le sentis s'approcher de moi, il ce plaça derrière moi et mon regard se plongea dans le sien à travers le miroir.

- A quoi tu pense? me demanda t'il calmement.
- Rien.. Je suis juste un peu fatigué.

Ce dernier m'observa en fronçant les sourcils, son torse chaud se rapprocha encore plus de moi, un frisson me traversa tout le corp et me donna la chair de poule.

- Qui est Irina? demandais je tout d'à coup.

Son regard changea tout d'à coup, avant qu'il ne prenne une grande inspiration.

- Mon ex.

Mes pupilles s'écarquillent à l'entente de sa phrase, des milliers de questions me traversa la tête en une fraction de seconde.

- Je lui ressemble vraiment?

Il hocha la tête avant de dégager mes cheveux de sa main, ses yeux scrutait ma peau.

- Est tu autant obsédé par moi car je lui ressemble? lâchais d'un coup.

Il releva la tête brutalement et fronça les sourcils.

- Obsédé? C'est ce que tu pense?

J'hocha les épaules avant qu'il ne reprennes.

- Vous êtes différentes, très différentes alors non ce n'est pas pour ça que je suis venu à toi.
- Alors pourquoi est tu venu à moi? demandais je.
- Ça, c'est mon secret.

Je bouillonnais de question intérieurement et sa réponse ne menais à rien, je me retourna alors pour lui faire face.

Ses yeux parcourais chaque recoin de mon visage, lorsque je le fixais dans les yeux.

- A quoi pense tu, toi ?
- La maintenant? demanda t'il.

J'hocha la tête avant qu'il ne se rapproche de mon oreille.

- Je me demande de quel goût son tes lèvres.. chuchota t'il doucement.

Des millions de papillons font surface dans mon ventre, ce sentiment là je ne l'avais jamais ressenti auparavant, sa phrase me fit perdre les moyens à 100%, mes mains se mirent à trembler avant qu'il ne replace son visage en face du mien.

- Et toi? osa t'il demandé calmement.

J'avala ma salive avec énormément de difficulté avant de réfléchir à ce que j'allais répondre.

Mais une idée me survint tout d'un coup, je m'approcha a mon tour de son oreille avant de lui chuchoter doucement:

- Je me demande qui les goûtera en premier.. dis je un sourire au lèvres.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant