𝘋𝘰 𝘉𝘳𝘢𝘻𝘪𝘭

1.8K 33 33
                                    

La porte de ma chambre s'ouvra brusquement avant que la lumière s'alluma.

Mes paupières s'ouvrît avec difficulté avant que je ne me redresse et aperçoive Jaden.

- Jaden ?! dis je en approchant ma couette contre ma poitrine.
- Heureusement que ton frère m'a ouvert la porte, je pouvais pas compter sur toi pour être réveillé à 4h !
- Oh ça va.. m'exprimais je.
- Lève toi, déjeune et prépare toi on pars dans 30mins! s'exclama t'il comme ci de rien n'était.
- Oh... soufflais je de fatigue tout en me rallongeant.
- Allez debout ! dit il en secouant ma couette.
- T'aurai pu frapper à la porte d'ailleurs! m'écriais je.
- Je l'ai fais.
- Ah.. terminai je.
- Allez il te reste plus que 25mins pour te préparer après c'est direction brésil ma cher! s'exclama t'il un sourire au lèvres.

Un léger sourire apparue sur mon visage avant que je sorte de mon lit.

- Je te jure que si tu juge mon pyjama, je te jette par la fenêtre. m'exclamais je.

Ce dernier arrêta d'observer ma chambre et dirigea son regard vers mon pyjama mickey mouse, il plaça sa main sur sa bouche ce retenant de rire.

- Mais arrête, mon pyjama est mignon! dis je en le frappant à l'épaule.

Ce dernier haussa les sourcils avant de courir vers moi et d'attraper mes jambes tout en faisant basculer mon corp sur son dos.

- JADEN ! Pas des le réveille !! m'écriai je lorsque qu'il déballa les escaliers.

A la fin de ce dernier il me reposa avant de bien remettre mes cheveux et de répliquer:

- Quoi ? Tour gratuit!

Je lui donna une légère tapette sur la joue avant de me rendre dans la cuisine, arriver dans cette dernière je vis Javon, assis sur un tabouret traînant sur son téléphone.

Super, dès le matin.

- J'avais oublié que tu serai là. m'exprimais en soufflant.
- Moi aussi je suis très content de te voir Thalia! dit il ironiquement.

Je le dévisagea avant de sortir mon bol, je prépara mon bol de céréales lorsqu'il observa chaque fait et gestes.

- Tu deviens flippant. m'exclamais je.

Ce dernier ne manqua pas de me lancer un regard noir avant de replonger sa tête dans son téléphone.

Je déjeune avec silence tout en étant perdu dans mes pensées, je sentais que mes yeux étaient encore gonflés de fatigue et je força ces derniers à rester ouvert, pendant que Javon lui était plongée dans son téléphone, je ne prêta pas plus attention à lui puis avalèrent ma dernière cuillère de céréales avant de me levée.

- Va t'habiller on va être en retard. commença Javon.
- Je vais pas lais-
- Je m'occupe de ton bol.
- C'est moi ou Javon Walton est gentil pour la premiere fois de sa vie ? continuais je.
- Je n'appellerai pas ça gentil mais retiens bien ce geste par ce que ça sera le dernier de toute ta vie.

Je roula des yeux avant de monter dans ma chambre, j'enfila un simple ensemble de jogging nike gris, puis me brossa rapidement les cheveux ainsi que les dents avant de finaliser ma valise.

Oui, nous partons pour quelques jours au Brésil donc la valise est bien évidemment nécessaire, je raterai seulement le cours de Lundi mais Tyler as dis que cela ne serai pas important.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant