La sensation de l'avion qui atterris me réveilla instantanément, je me redressa et lança un regard qui n'avais rien d'amical à Javon qui lui ne me regardais pas.
Je rassembla mes affaires qui était un peu éparpillée partout avant que l'avion touche la terre ferme, une fois atterri nous sortons de l'avion, malgré ma mauvaise humeur du à l'enfoiré qui a passé son voyage à mes côtés, poser enfin mon pieds sur ce foutu sol me faisait tout simplement sourire..
Je traîna avec difficulté ma valise qui pesais trois tonne en dehors de l'aéroport avant d'être ébloui par le soleil et la chaleur des États-unis.- De retour au USA ma belleeee..!! dit Jaden en entourant son bras autour de mes épaules.
- Qu'est-ce que j'avais hâte. répondais je en admirant le ciel bleu.
- Tout le monde nous attend.. Viens!! dit il en me tirant vers un taxi.Je n'ai pas manqué de trébucher sur ma valise tout en entendant le rire communicatif de Jaden, on entendais que lui...
****
Arrivé dans le quartier des Waltons, j'étais excité de revoir Jayla, Daelo et bien évidemment Jessica, je les connaissais depuis peu mais qu'est-ce que je pouvais les aimé..!
Une fois devant la maison je ne perdis pas de temps et sortie de la voiture avant de me précipiter vers la porte de la maison accompagnée de Jaden, nous toquons à la porte histoire de faire duré l'envie puis la porte s'ouvra sur Jayla.
Elle fut choquée de notre présence et je m'empressa de sauter dans ses bras.- THALIAAAAAAA..!!! s'écria elle en me portant.
- JAYLAAA..!! continuais je.Elle me reposa et pris mon visage entre ses mains.
- Tu m'a trop manqué sale gignoleeee.. rigola elle.
Je rigola avec elle puis elle fronça les sourcils en observant le haut de mon visage, je recula en affichant un sourire forcé.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé..? dit elle inquiète.
- Oh ça rien de grave.. Oui euu.. Je me suis juste..
- Pris le bord du lit en tombant par ce qu'elle ne regarde pas où elle marche. me coupa Javon en passant à côté de nous.Jayla le regarda rentrer les valises dans la maison en levant un sourcil avant de redirigée son regard sur moi.
- Je vois que ça n'a pas tant évolué que ça.. remarqua t'elle.
- Et j'en ai rien à foutre.. chuchotais je à son oreille.Elle rigola et je sourit à mon tour avant de rentrer dans la maison et d'apercevoir Daelo courir vers moi, j'ouvris grand les bras et il sauta dans ces derniers avant de me serrer très fort.
- Mon champion..! dis je en le serrant à mon tour.
- Ça fait cinq nuits que je t'ai pas vu.. dit il.
- Je suis là maintenant..! dis je en le reposant.Je lui fais quelques chatouilles ce qui le fit rigoler aux éclats puis Jaden le kidnappa pour l'emmener jouer à Mario Kart dans le salon.
Jessica s'approcha de moi et me pris dans ses bras avant de me faire un bisou sur chaque joue.- J'espère que le voyage t'a plu, malgré la tempête.. dit elle.
- Bien sûr c'était incroyable!! répondais je.
- Alors, raconte moi un peu.. dit elle en m'emmenant dans la cuisine.PDV Jayla.
Je vis Thalia et ma mère s'éloigné de nous en entamant un sujet de discussion puis je remarqua que Javon n'était pas là, je fronça les sourcils et monta directement a l'étage car je savais qu'il s'était déjà isolé dans sa chambre mais pourquoi ? Je ne sais pas.
Je toqua à sa porte de chambre mais aucune réponse, je devais entrer même sans son autorisation, depuis qu'il est arrivé à part un câlin de bonjour il ne nous a rien accordé d'autres sauf son absence en bas. Je pris une grande inspiration et ouvris délicatement la porte, il était entrain de vider sa valise.. Il me lança un léger regard et fait mine de rien.
Je m'assoie sur son lit et l'observa vider sa valise dans le plus grand des silences avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...