PDV Thalia.
- DEBOUTTT LA DEDANSSSSS...!!!! m'écriai je.
Javon ouvra ses yeux avec difficulté avant que je retire sa couette pour le forcer à bouger!
- T'as 1heure.
Il se leva et me regarda de haut en bas avant de me contourner et d'aller en direction de la salle de bain.
- Super le bonjour. dis je.
Même pas de sourire, même pas de bonjour, même pas de regard un peu aimable ? C'est moi ou la nuit l'as métamorphosé ? Il fait le mec tout mignon la veille et aujourd'hui c'est une tout autre personne ? Aurais je oubliais des choses à son sujet ?
Peu importe, je finalisa ma valise pendant que Javon pris sa doucher, je reçu un message de la part de Jaden qui me demandais dans combien de temps nous serons prêt puis quelqu'un frappa à la porte, je fronça les sourcils me demandant qui sa pourrais bien être.
Je me précipita vers cette dernière et ouvris la porte avant d'apercevoir une fille, blonde un peu grande et assez jolie.
- Bonjour ? dis je.
- T'es qui ? demanda t'elle.
- Toi t'es qui ?!
- Qu'est-ce que tu fais dans la chambre de Javon ?!
- Ok je vois.. dis je désespérée .. JAVON AMENE TOI ! m'écriai je.Ce dernier arriva en short, son torse était totalement nue, elle le relooka de la tête au pieds sans rien dire, exaspérée j'attrapa un teeshirt et le plaqua sur le torse de Javon avant de faire un sourire forcer à la fille qui était clairement entrain de le matter.
- Je peut savoir pourquoi tu m'a mis un plan ? On devais se voir après la soirée, j'tai attendu toute la nuit. s'énerva t'elle.
- Ah parce que.. Okay je crois que j'en ai assez entendu. dis je.Lorsque je tenta de m'éloigner Javon m'attrapa le bras et me remis à ma place.
- Toi tu reste ici. dit il.
- Mais c'est qui elle !
- Ma co-
- Sa soeur. le coupais je.En aucun cas je me ferai passer pour la petite copine de Javon, même si j'ai des vagues souvenirs de ce qu'il a pu se passer entre nous, dans mes souvenirs il n'y avais rien d'autre que de la tension et de la provocation..
- Très bien, alors Javon tu m'explique? dit elle en croisant les bras.
- J'avais oublié. dit il.
- Oublié ?! Tu te foutrais pas un peu de ma gu-
- Baise d'un ton déjà et si tu pense que t'es vraiment la seule avec qui il a flirter ses derniers jours tu te trompe alors maintenant tu va me faire le plaisir de partir d'ici avant que je te donne une vrai raison de partir compris ?! lâchais je.Elle fut surprise et je vis Javon a son tour me regarder avec un petit sourire en coin.. Elle me dévisagea et plongea son regard haineux dans celui de Javon, elle lui mît soudainement une gifle.
Je ne resta pas sans rien faire, elle tenta de s'enfuir mais j'attrapa sa chevelure blonde avant de la tirer vers moi, elle lâcha un cri de douleur avant que je ne parvienne a la plaquer contre le mur et de tenir ses épaules.
- Peut être que celle la il avais mérité mais en aucun cas tu as le droit de poser tes mains sur lui compris ? dis je d'un ton menaçant.
Elle hocha la tête apeurée avant que je ne la pousse hors de la chambre et que je re claque la porte derrière elle.
- Alors pour toi je l'ai mérité ? me dis Javon étonné.
- Bien sûr. dis je en m'éloignant.
- Je suis flatté que tu m'es défendu comme ça. dit il
- Redescend sur terre, c'est juste normal.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...