Le week-end fut long et ennuyeux, Tyler a passé son samedi soir à une soirée et est seulement rentrée à 10h le lendemain et je n'avais aucune nouvelle de lui puisque je n'ai plus de portable. Heureusement ! J'avais encore mon ordi pour me sauver.
J'ai clairement passé mon week-end enfouie dans mon canapé à regarder 3series différentes.
Aujourd'hui on est malheureusement Lundi.
Les rayons de soleil traversant ma chambre me réveilla lentement, mes paupières sont lourdes mais moins pire que la veille..
Je me redresse et enfile mes chaussons, je pars déjeuner , mon frère est déjà partie au travail, j'ai l'impression de vivre seule avec mon chien dans cette maison ,c'est horrible.
Je me sert mon bol de céréales et j'entend frapper à la porte , cela me fit sursauter et je décroche mon regard de mon bol en me demandant qui ça peut bien être.
Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée, j'ouvre cette dernière et tombe sur un livreur.
- Bonjour ? dis je
- Bonjour , pour vous madame. dit il en me tendant une boîte en carton de taille moyenne.
- Je crois n'avoir rien commandé? continuais je.Ce dernier fut étonné et vérifia l'adresse et le nom sur son téléphone.
- Vous n'êtes pas madame Mendé?
- Mendes. dis je en le fusillant du regard
- Ehh oui excusez moi.. dit il.
- Si c'est bien moi.. reprenais je.
- Oh euh et bien tenez. dit il.Je prend cette boîte d'un air interrogateur et re claqua la porte en remerciant le livreur.
- Qu'est-ce que ça peut bien être ? dis je en regardant mon chien.
Je dépose cette boîte sur le plan de travail et sors une paire de ciseaux..
Je déchire cette boite et découvre un
iPhone?
- C'est quoi ce bordel.. dis je en ouvrant.
Je l'allume et réalise que ce téléphone est tout neuf , en même temps qui enverrai un téléphone déjà configuré Thalia ?
Je repose ce téléphone et vit un bout de papier , je l'attrape et le déplie.
« Ne me remercie pas. J »
C'est en lisant ceci que je réalisa, Jaden à ranger après la soirée donc il a sûrement retrouvé mon téléphone mais dans un sale état alors il m'en a offert un nouveau ?!
Je crois que toi et moi on va se marier , Jaden.
- Bon je m'en occupe ce soir.. dis je en le déposant sur le plan de travail.
Je termine mon p'tit déjeuner et même précipite dans ma chambre en vitesse car il me reste peu de temp et j'ai pas très envie d'arriver une nouvelle fois en retard.
J'enfile un simple jean noir et un débardeur de la meme couleur , j'attache mes cheveux à l'aide d'une simple pinces et ajoute un peu de mascara sur mes cils qui sont déjà assez longs naturellement.
Je déballe les escaliers accompagné de mon sac et de mes clés, je fait un dernier câlin à mon chien avant de le laisser seule pour la journée.
Je ferme la porte et la verrouille à double tour, je range précipitamment les clés dans mon sac et me met à courir légèrement.
Après quelques minutes de marche j'arrive devant le lycée, cette journée je la sentais bien, je crois que ce fameux cadeau m'avais légèrement mise de bonne humeur, pour une fois.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...