Cela fait plus de deux semaines que moi et Tyler avons emménagé à Atlanta , dans un quartier près du lycée de Buford.Notre logement est magnifique, c'est une assez grande maison , très jolie. On pourrait même croire que nous somme riche ! Mais nous somme loin de l'être, nous avons juste énormément d'aide et un oncle qui nous donne énormément d'argent pour éviter d'être mon tuteur légal.
Enculé, comme son frère, mon père.
Dans tout les cas je préfère largement que ce soit Tyler..
- Thalia ! On va y allez. dit il lorsque j'enfile mes baskets
Je descend les escaliers en vitesse et le rejoins dans la cuisine.
- Prêt ? dis je a Tyler
- Comme toujours! s'exclame t'il
- On doit y être pour quel heure ?
- 19h.
- Je vais chercher ton sac ! dis je en me précipitant dans sa chambreMon frère a officiellement son premier match de boxe à Atlanta, un peu stressé en tant qu'entraîneuse ? Absolument.
Je ramasse son sac et redescend aussi vite les escaliers , la porte de la maison était déjà ouverte , Tyler était en voiture , je me précipite dehors range son sac et réalise que j'ai oublié nos sandwiches.
- ROH , attend moi Tyler !
Je cours dans la maison ouvre le frigo et les met dans un sac.
Je ressort en vitesse , met les sandwiches avec l'autre sac en re claquant le coffre puis entre enfin dans la voiture.
Je m'assoie soufflant d'épuisement et Tyler me regarde.
- C'est bon on peut y aller ? dit il
- Oui !
- Ta pas oublié ta tête cette fois ci ? répliqua t'il
- Très drôle! dis je en faisant la grimace.Il démarre la voiture et nous faisons un long trajet , je dirai 45 minutes?
Je sort mon téléphone et met ma playlist pour passer le temp , j'observe la pluie s'abattre sur les fenêtres de ma voiture.
Il faisait déjà noir, la pluie pendant la nuit je trouve ça magnifique pas vous ?
J'allais fermez les yeux mais Tyler arrêta la voiture.
- Allez debout la flemmarde , nous sommes arrivés! je me redresse et vois une grande salle avec énormément de voiture.
J'enfile ma capuche et sort de la voiture , Tyler claque le coffre et me tend le sac avec les sandwiches pendant que lui tenait son sac de boxe.
Nous entrons rapidement dans la salle et nous tombons sur plusieurs vigiles , c'est une propriété privée ici ou quoi ?
Nous montrons notre appartenance à cette « soirée » et ils nous distribue des badges.
Nous avançons dans la salle et nous observant les alentours , je vis des rings de boxe un peu partout mais aucune lumière n'est allumée puis nous entrons dans une salle , un peu comme une salle de basket , il a des gradins de chaque côté de la pièce , des chaises également au milieu, puis une scène qui mène au grand et fameux rings où les boxeurs s'affrontent.
Ou mon frère affrontera son adversaire.
Je vois énormément de gens assis partout attendant le début de cette soirée, nous nous précipitons vers les vestiaires et la salle d'échauffement grâce aux panneaux indiquant le chemin.
Je laisse mon frère allez au vestiaire et je me rend dans la salle d'échauffement, j'observe les boxeurs et leur entraîneur , je peut sentir des regards moquant sur moi , ils doivent ce demander « comment une aussi jeune fille peut être entraîneuse ?» Je ne préfère même pas imaginez ce qu'il pense de moi , je me dirige dans un coin où je décide d'attendre mon frère.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...