⚠️ Scène attouchement, pouvant touché les lecteurs⚠️
Après avoir discuté de notre journée, je pris mon plateau et le débarrasse, j'arrive au comptoir puis sent une présence à mes côtés, je ne reconnais pas son odeur mais son ombre laissa apparaître sa corpulence.
Reda.
Il déposa son plateau à son tour et je fait mine de ne pas l'avoir vu.
- Pas mal le coup de tout a l'heure.. dit il doucement
- J'ai appris à me défendre depuis petite.. repondais je quelques instant plus tard.Il laissa un sourire prendre place sur ses lèvres avant de reprendre.
- Pourquoi tu ne répond pas à mes messages..?
- Oh euh , je n'ai plus de téléphone..
- D'accord..Je lui sourit avant de m'éloigner de lui mais il rattrapa doucement mon bras et plongea son regard dans le mien.
- Qui ta ramener chez toi ? s'exclama t'il
Je lui en voulais particulièrement de ne pas avoir pu le retrouver à la fin de la soirée pour qu'il me raccompagne chez comme je l'avais espérer, pourtant on avais passé une si bonne soirée ensemble après le léger incident pendant l'action ou vérité, on avais dansé et on se chamailler mais il a disparu en une fraction de seconde quelque temp avant que je demande à Javon de me ramener.
- Je suis rentré seule.
- Dans le noir ?
- Oui.
- Tu n'a pas eu peur?
- Écoute Reda.. Si ça te préoccupe autant pourquoi n'est tu pas rester avec moi jusqu'à la fin ?
- Je- J'avais un empêchement.. Je suis désolé.
- Ne t'en fais pas.. dis je en laissant ma main s'échappait de son emprise.Je sort alors du self et récupéra mes affaires de sport dans mon casier puis quelques affaires pour aller à la librairie, le seul endroit où je peut être dans ma bulle.
Je monte les escaliers avec rapidité et pénétra la librairie jusqu'à aller à mon endroit favori.
Je dépose mon sac et sort mon livre, je me place dans un de ces fauteuils et continua mon livre..
Après quelques temp de lecture mes yeux commençais à se fermer seuls du à la fatigue, je lutais contre la fatigue en me redressant et en ouvrant mes yeux de force.
Mais après tout ces efforts le sommeil m'emporta et laissa ma tête tomber contre l'appuie tête et plongea instantanément dans un sommeil agréable..
Flashbacks Thalia 14ans.
- Ma cherie !! Descend tonton et tata sont là !! s'écria Maman en bas de l'escalier.
Sa faisait plus de 2ans que je n'avais pas vu Tonton Cedric et Tata Jane, j'appréhendais la façon dont il réagirais en voyant à quel point j'ai grandi, me trouverais t'ils belle ? Ou bien pire qu'avant ? Tonton et Tata ne s'entendait plus du tout d'après mes parents mais ils ne savent pas la raison, tout ce que nous savons c'est qu'il reste ensemble pour leurs enfants mes deux cousines , Stella et Coralie.
Je dépose alors mon livre sur mon lit et m'empressa de sortir de ma chambre, je déballa les escaliers d'une vitesse effroyable, le claquement de mes talons sur le parquet de fait entendre, l'attention de tous fut attiré vers moi après ce claquement.
Le visage de Tata Jane s'illuminât en me voyant et elle me tend alors ses bras dans lesquelles je plongèrent en une fraction de seconde, elle me serra très fortement tout en me couvrant de bisous, elle pris ensuite mon visage entre ses mains et m'admira.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
Roman d'amourThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...