𝘡𝘦́𝘳𝘰 𝘭𝘪𝘮𝘪𝘵𝘦

1.7K 41 30
                                    

Le cuir du fauteuil dans lequel j'étais me coller à la peau, c'était assez désagréable.

Je scrutais chaque personne qui passer devant moi, des hommes, des femmes, des hommes bourrés, des femmes bourrés..

Jusqu'à ce que mon attention fut attiré par une chevelure qui mettais plus que familière je me leva rapidement et me précipita vers lui avant de le retourné brutalement et d'enrouler mes bras autours de lui.

- Je t'ai cherché toute la soirée espèce d'abruti.
- Désolé.. répond Jaden en rigolant.

Il entoura ses bras autour de moi avant de déposer un baiser dans mes cheveux..

- Mon Dieu merci, je t'ai trouvé! Ma soirée sera bien mieux maintenant !
- Je crois que ta bien fait d'acheter cette robe, elle te va parfaitement.

Je lui souris chaleureusement avant de l'attirer vers le fauteuil ou j'étais, nous nous installons avant que je prenne la parole.

- T'es au courant pour la tempête..?
- Javon est le dernier à l'avoir appris.. Avant toi.

Sa réflexion me fit rire puis je roula des yeux.

- Cela veut dire que je passerai plus de nuit avec ce connard que prévu ! râlais je.

Jaden ce mit à rire légèrement avant de poser son dos sur le dossier du fauteuil.

- Ça passera vite crois moi..
- C'est toi qui le dis. dis je en attrapant son verre et de prendre une gorgée.
- Vous tiendrai pas jusqu'à Mercredi.

Cette réflexion me fit recracher toute sa boisson avant que je lui lance un regard noir.

- Répètes un peu ?
- Vous tien-

Il n'eut le temp de répondre que je le coupa en claquant ma main sur sa bouche.

- Redis le encore, je te brûle vif !
- Mais c'est toi qui-
- Ferme la, tu sais très bien que je ne peut pas me le voir ! m'écriai je.
- On verra c-
- LA FERME!
- Ca va ca va, je rigole.. dit il dans un fou rire.

Après cette légère prise de tête, Jaden et moi restons quelques temps à discuter de tout et de rien à deux sur ces fauteuils.

Nous étions en plein débat pour dire quel est le meilleur pays du monde, lui disait que c'était l'italie contrairement à moi qui annoncer très clairement que c'était l'espagne et à chaque phrase qu'il essayer de former je le coupais en disant simplement « espagne » ce qui le mit dans une colère plus que hilarante a voir.

Une fille s'approcha de nous avant de s'installer a côté de Jaden, à ma surprise elle m'accorda un sourire, elle fit la bise à Jaden, ces derniers semblaient déjà ce connaître.

C'est moi ou je suis vraiment la seule abruti à n'avoir fait aucune connaissance à part le barman?

- Euh.. Thalia je te présente Rania.
- Enchantée.. dis je en lui tendant ma main.
- On s'est rencontré ce matin au self.
- Oh d'accord..! dis je d'un grand sourire.

Ils se mirent à discuter alors que je poireauter devant la boisson de Jaden qu'il n'avais pas touché depuis une bonne dizaine de minutes, après réflexion j'attrapa brutalement le verre et l'avala d'un coup sec ce qui attira l'attention de Jaden.

- Thalia.! Doucement..
- Tout va bien ! dis je en grimaçant légèrement tant l'alcool était fort.
- Tu aurai p-
- Bon moi je vais vous laissez..! dis je en me levant.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant