𝘑𝘦𝘢𝘭𝘰𝘶𝘴 𝘎𝘪𝘳𝘭

1.4K 28 22
                                    

14h30
~~~~~~~~
- J'mennuie à en mourir.. avoua Jaden rafalé sur le fauteuil en face du mien.
- La mêmeeee..
- Moi en vrai je pourrais sortir mais en revanche toi je serai obligé de t'attacher à une laisse pour pas que tu t'envole.. s'exclama t'il

Je prie le coussin que j'avais sous la main et le
jetta soudainement sur Jaden qui le reçoit en pleine tête.

- Bien fait sale cretin. ajoutais je
- Où est le truc qui me sert de frère?
- Sûrement en haut. dis je la tête plongée dans mon téléphone.
- Et sinon ça ce passe comment avec lui?
- C'est à dire ?
- Ba vous arrivez à ne pas vous embrouillez toute les 5mins ? continua t'il.
- Oui fin parfois.. dis je en rigolant.

Il rigola a son tour avant que son regard se dirige derrière moi.

- Ba tiens quand on parle du loup.

Je me retourne et vis Javon, il était vêtu seul d'un short noir et ne porter pas de tee shirt, je scruta chaque recoin de son torse avant de voir que des gouttes couler le long de son torse provenant de ses cheveux.

Qu'est-ce qu'il est attirant purée.

Il plongea son regard dans le mien avant de s'asseoir sur l'autre côté du fauteuil où j'étais assise.

Je détourna le regard avant de regarder Jaden qui lui me regardais avec un grand sourire scotché au visage.

- Vous me cherchiez?
- Euh ouai. continua Jaden
- Pourquoi?
- On s'ennuie, t'aurai pas une idé-
- JAVON ! coupa une voix aigu au loin.

Notre attention fut attiré par cette voix plutôt féminine et je reconnu la fille que côtoyer Javon.

Encore elle? Au secours.

- Javon pourquoi ne m'a tu pas donner de nouvelle depuis que cette.. Folle ma dégagée de ta chambre ! dit elle haineusement.

Un léger rire s'échappa de ma bouche avant que je positionne ma main sur mes lèvres pour empêcher de faire trop de bruit.

- Je crois que j'ai rater un épisode.. acquiesça Jaden.
- C'est ta copine ?! demanda t'elle en parlant de moi.
- Certainement pas. répondis je a sa place.
- Alors qu'est-ce que tu nous veux a toujours nous déranger! dit elle en claquant son sac à main sur la petite table basse.
- "Nous" plutôt toi.
- Non "Nous".

Je roula des yeux avant de me lever subitement et de m'approcher d'elle.

- Ecoute moi bien, des filles dans ton genre j'en ai déjà rencontré.
- Des filles dans mon genre ? dit elle en croisant les bras et en haussant les sourcils.
- Oui.. Le genre de fille qui se donnent de l'importance au yeux des gens qui s'en foutent totalement d'elle.

Elle rigola nerveusement avant de répliquer.

- C'est pas plutôt toi qui cherche à avoir de l'importance à ses yeux en le collant partout telle une chienne ?! s'énerva t'elle.
- Pardo-

Javon t'ira mon bras ce qui me fait me rassoir, il se leva à son tour avant de prendre la parole.

- Contrairement à toi, elle a de l'importance depuis bien longtemps alors que toi tu n'en a jamais eu. lâcha t'il sèchement.

Son visage changea instantanément avant que sa main retentisse sur la joue de Javon.

Je me leva brutalement avant de la pousser violemment ce qui l'a fit tomber sur les fesses.
Je m'abaissa ensuite à sa hauteur avant d'attraper ses court cheveux pour lui relever la tête.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant