- Alors comme ça tu es le cousin des Waltons..? demandais je au concerné.
- En cher et en os.. dit il d'un grand sourire.
- Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu chez eux..? demandais je.
- Nos parents était un peu en conflit mais ça va mieux.. Normalement nous allons au match de Javon ce week-end.. T'y va toi aussi ?
- Oui oui..
- Comment tu t'es retrouvé à habité chez eux si vous vous connaissez depuis seulement quelques mois..? demanda t'il.
- A vrai dire, je me suis simplement énormément rapproché de Jaden « grâce » à Javon, on se considère comme frère et sœur. Puisque je vivais qu'avec mon vrai frère, c'était assez la galère pour tout payer alors les parents de Jaden nous on accueilli chez eux..
- Ça ne m'étonne pas d'eux.. répondit il un sourire au lèvres.Je lui sourit en retour et soudainement la sonnerie retentit. Je me leva soudainement et m'approcha de la porte avant que la voix de Jax m'interpelle.
- Attend.
- Oui ? demandais je en me retournant
- Fait attention à toi. dit il en s'approchant.
- Merci.. dis je en lui offrant un sourire.
- Et au pire des cas si jamais Irina met la main sur toi, tu sais ou me trouvais. dit il.
- Oui.. Merci Jax. dis je avant de sortir.Je pris une grande inspiration avant de chercher Carla dans les couloirs, nous avions cours de sport, je me précipita vers les vestiaires car rester seule dans les couloirs ne me rassurait pas du tout surtout en sachant que l'autre folle d'Irina qui me ressemble étrangement beaucoup, roder dans les parages.
J'ouvris soudainement les vestiaires et je lâcha un soupire de soulagement en apercevant Carla entrain de se changer.
- Ehh.. Vous étiez passer ou avec Jax ?
- Ah oui.. On a discuté de tout et de rien.
- Ça repond pas à pas questions Thalia.. dit elle en arquant un sourcil.
- Euh.. Dans les couloirs. Mais aucune trace d'Irina.. dis je.
- De notre côté non plus.. dit elle.Nous sortons des vestiaires puis nous nous rendons sur le terrain de cross, je vis Jaden au loin qui nous rejoignit en courant. Beaucoup de personnes arrivèrent, nous étions énormément, je lançais un regard furtif à Carla lorsque je vis que l'un des professeurs installa un micro ainsi qu'une enceinte..
- D'accord alors.. Comme vous pouvez le voir on est aujourd'hui sur le terrain de cross.. Mais ce n'est pas pour rien ! Nous allons organiser un tournoi de cross. Et toutes les classes de tout le bahut s'affronteront. annonça le prof.
Beaucoup ce réjouissaient, tant dis que pour notre par c'était pas la même histoire, tournoi de cross ? Ils sont pas sérieux ?
- On va mourir. ajouta Carla
- C'est clair.
- Dites pas ca.. Vous verrez c'est cool.. dit Jaden.
- Cool ?? C'est un putain de sport de brut ! s'exclama Carla.
- Remarque.. On pourra se venger sans forcément avoir de conséquences.. dis je.
- Pardon..?!! s'exclama t'elle outrée.
- Voilaaaa c'est ça que je voulais entendre..! dit Jaden en me donnant un coup d'épaule.Je rigole à mon tour avant que le professeur tapote sur le micro ce qui laissa un bruit strident sortir de ce dernier.
- Comme nous disposons de plusieurs terrain de cross nous allons pouvoir nous entraîner en même temps, nous diviserons d'abord les terrains en deux puis ensuite nous ferons des matchs amical. repris t'il.
- ET BIEN SUR !! Aucune histoire de vengeance! s'exclama la directrice en s'approchant du micro.Nous nous mirent tous un peu à rigolé avant que le prof reprenne la parole.
- Les matchs officiel auront lieux dans 15jours, vous avez deux semaines pour vous entraîner, les cours de sport seront essentiellement et tous composés d'entraînement et de match de la cross. Bonne chance ! s'exclama t'il avant que l'entièreté du lycée ce mette à applaudir.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...