- Applaudissez tous, le grand et fameux Javon WALTON! hurla Bella.
Javon entra sur scène avant que je ne le poursuive, Javon salua la foule tant dis que je lâchèrent un léger sourire sachant que personne ne s'intéresser a moi, les cris retentissent ce qui me fit halluciné, il est tant aimer que ça ?
- Comment allez vous Javon? reprend Bella.
- Parfaitement..!
- Et ne surtout pas oublié, Thalia l'amie de Javon! s'exclama Bella.Le public applaudissait par politesse mais je savais qu'aucun d'entre eux avait quelque chose à foutre de moi.
Pendant quelques minutes Javon et Bella s'adressa au public lorsque je resta au côté de Javon gardant le sourire.
Après les explications, ils présentèrent la collection, ce qui m'étonna d'autant plus c'est qu'à chaque fois que Javon ouvra la bouche énormément de filles ce mirent à hurler.
- Bien sur, vous n'êtes pas venus ici pour rien! s'exclama Bella.
Le public s'impatientèrent d'entendre la suite de ces mots.
- Nous allons jeter des cadeaux signés! s'exclama t'elle avec enthousiasme.
Le public s'écria tout en applaudissant puis Javon s'approcha discrètement de mon oreille.
- Tu fais pitié à rester là sans rien faire, viens nous aider.
Je ne perdit pas une seconde pour le dévisager pleinement avant de le suivre vers la table qui était au fond de la scène.
- Tiens tu va pouvoir jeter quelque casquette que je vais signer.. m'expliqua Javon.. puis ensuite tu pou-
Nous furent couper par un projectile que je reçu en pleine tête, Javon fronça les sourcils avant de se retourner et de chercher qui a fais ça.
A ce moment précis, je regretter instantanément d'être venu je crois que c'est la pire humiliation , ma gorge ce noua lorsque j'essaya de retenir mes larmes, vous vous direz sûrement que ce n'est rien, mais croyez moi que le stress plus l'humiliation j'avais juste envie de pleurer.
- Faite la sortir. demanda froidement Javon en pointant du doigt la fille furieuse.
Cette dernière fut embarquée par les vigiles tant dis que Bella repris la parole pour attirer de nouveau l'attention sur nous.
- Et après cela nous ferons monter quelques fans sur scène!
Le public ce réjouissez encore plus.
Javon me donna les cadeaux signés avant que je m'approche de la foule et que des cris retentissez de chaque côté me demandant de leurs envoyer.
J'envoyais a n'importe quel endroit, voyant chaque visage s'éclairer attrapent le cadeau, cela me fit sourire mais pour de vrai, voir des gens heureux ne pouvais que me rendre heureuse.
- Thalia !! s'écria une voix du public.
Je me retourna cherchant qui a m'a appelé puis aperçois une magnifique fille au cheveux très blonds qui me fait signe de la main, je lui accorda un grand sourire avant de sentir la présence de Javon a mes côtés.
- Vasi, je crois que c'est l'une des seules a t'apprécier. dit ce dernier.
J'ignora son commentaire car pour une fois il n'avais pas tord, je m'avancèrent vers le bord de la scène avant de descendre cette dernière.
Plusieurs vigiles m'entourais pour me sécuriser alors que je m'avancèrent vers cette fille qui me filmer avec un grand sourire aux lèvres, j'étais désormais entre la scène et les barrières qui retenais le public.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomansaThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...