Aujourd'hui nous somme Vendredi et cela fait presque une semaine que Javon et moi nous nous adressions aucun mots et cela n'était pas plus mal. Irina me dévisager pleinement lorsque nous nous croisions dans les couloirs du lycée et tenter de retourner vers Javon, ce fut sans succès. J'avais expliqué la situation à Jaden ainsi qu'à Jayla, mon frère ne devait absolument rien savoir et encore moins Dj, ça ne serai pas bon pour cette fameuse Irina. Enfin bref, je ne préfère pas en parler et rester à ma place, je n'ai plus aucun problème depuis.
- Tu m'écoute ?! demanda Carla.
- Euh pardon tu disais..? dis je en sortant de mes pensées.
- Je te demander si tu voulais m'accompagner à la soirée d'Aaron ce soir ?Je pris quelques temps à réfléchir et laissa ma fourchette se poser dans mon assiette.
- Tu sais très bien que les soirées sont des nids à problèmes Carla.. Et vu ma situation c'est mieux que je rest-
- Tu va pas non plus t'empêcher de vivre pour une vieille meuf super jalouse de toi ?!! râla t'elle avant de prendre une gorgée de sa boisson.
- J'ai rien à me mettre de toute manière. dis je en haussant les sourcils.
- Oh t'inquiète pas que moi j'ai des choses pour toi.
- Je ne viendrai pas..
- Mais y'aura tout le bahut !! On peut pas manquer ça..!
- Raison de plus.
- Allez ou ? demanda Jaden accompagné de ses amis qui s'installèrent à nos côtés.Je croisa le regard de Jax qui m'accorda un petit sourire que je lui renvoya avant de croiser celui de Javon que j'ignora.
- Elle ne veut pas aller à la soirée. dit Carla en roulant des yeux.
- Ça t'étonne venant d'elle? demanda Jaden.Je lui donna un coup sur l'épaule et il rigola légèrement avant de reprendre.
- Tu devrai venir, tu pourrais t'amuser.
- Et si Irina venait et que ça dérapait ? demandais je.
- Elle viendra, c'est sûr mais on s'en fou d'elle ok ? dit Jax soudainement.Je pris un temps de réflexion et les observa tous entrain d'attendre ma réponse.
- C'est d'accord. dis je en soupirant.
- YESSSSSSSS !!! s'exclama Carla avant de me prendre dans ses bras.Je rigola légèrement et elle me relâcha.
- Dis donc Jax, t'es bien le seul qui arrive à la faire changer d'avis aussi facilement.. remarqua Jaden en rigolant.
Ils rigolèrent tous alors que ce dernier était assez timide, personnellement j'étais gêné.. Merci Jaden, on va désormais nous embêter a longueur de journée. Un bruit de verre résonna avant d'installer un blanc autour de nous.
- Désolé mon verre m'a glissé des mains. dit Javon d'un ton étrange.
Je fronça les sourcils puis nous ignorons.
- Qui viens ce soir du coup..? demanda Jaden.
- Moi, Thalia, Jax, Ayden, Max, Gretta, Lily et toi logiquement.
- Et moi. repris Javon.
- T'étais pas sensé te reposer pour ton match de demain..? demanda son cousin.
- J'ai changé d'avis.
- T'es sur Javon..? demanda Jaden.
- Ça ne vous arrive jamais de changer d'avis ?
- Si.. bien sûr.Soudainement la sonnerie retentit ce qui coupa notre discussion, nous attrapons tous nos plateaux et nous nous dirigeons vers la sortie..
- Un peu possessif ton Javon.. dit Carla à mon oreille.
- Ce n'est pas MON Javon.. chuchotais je agacé.Elle rigola puis nous sortîmes du self.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...