*
Mes démons ce mirent à crier dans mes oreilles comme pour me rendre sourde, je courais dans un couloir sombre, froid et sans fin.J'épuisais toutes mes forces pour échapper à toutes ses mains qui me poursuivaient en criant mon nom.
- Tout est de ta faute !
- Tu va payer pour ce que tu as fait!Ces voix résonnais dans ma tête en boucle depuis mes 14ans, courant toujours dans cet affreux couloir j'aperçus une porte je me précipitais vers cette dernière l'ouvrant d'une grande force avant d'atterrir ici.
- Nan.. Nan.. c'est pas possible.
Je me retournais mais la porte d'où je provenais avait disparu, je n'ai plus aucune issus, mon coeur battais la chamade avant que je n'aperçoit une silhouette, sa silhouette.
- NE T'APPROCHE PAS!
J'avais beau crier de toute mes forces il s'approchait de moi toujours avec ce même sourire effrayant.
Je me mis à courir dans le sens inverse avant qu'il n'apparait soudainement devant moi.
Mon corp percutant le sien, je m'écroula au sol avant de me relever aussi vite, mes larmes déballais mes joues d'une vitesse affolante, je perdais le rythme de ma respiration, je perdais le contrôle de mes jambes.
- Thalia..
Résonna son affreuse voix, cette dernière résonna en écho tout autour de moi avant que je regarde autour de moi et d'apercevoir des clones de lui, partout dans cette forêt , PARTOUT.
Le coeur prêt à exploser, chacun d'eux s'approcher de moi ne me laissant plus aucune issu pour m'enfuir.
Leurs mains tendu vers moi ils avançais tous vers moi appelant mon nom.
Une première main arriva à mes cheveux, une autre à mon épaule, une autre sur ma nuque.
- Ne me touche pas.. Je t'en supplie.
- Tout est de ta faute Thalia, tu dois en payer les conséquences.Chaque membres de ce corp détestable et salit ce mirent à trembler avant que tout ces clones sois tous autour de moi, prêt à poser leurs mains sur moi et de m'arracher cette âme d'enfance.
- NE ME TOUCHE PAS !!
*
- Thalia !
Je me réveilla tout d'un coup, le corp tout transpirant, les joues inondés et une main sur mon bras.
Je retira brusquement cette dernière avant de réalisai qu'il s'agissait de Javon.
- Ne me touche pas.. dis je entre deux sanglots.
Ramenant, mes genoux à ma poitrine, j'essayais de reprendre le contrôle de ma respiration, je n'avais pas fait ce cauchemar depuis 2ans maintenant.
- Calme toi Thalia.. me dit Javon.
Je le dévisagea les larmes au yeux, si j'avais fait ce cauchemar c'était bien à cause de lui, c'est lui qui a fait revenir mes démons à la surface alors que j'avais réussi à les enfoncé sous terres.
- Suis le son de ma voix.
Je ferma les yeux brusquement essayant de ne plus entendre le son de sa voix résonner dans ma tête.
- 1 2 3.. inspire.. 1 2 3.. expire.. continua t'il.
Je suivis c'est instruction pour essayer de récupérer ma respiration car je me sentais mourir, j'avais l'impression que mon corp me lâchais et que j'allais rejoindre mes parents.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...