J'étais sous la douche quand j'entendis mon frère entré dans la chambre, je me précipita de sortir et d'enfiler mon short avant de sortir de la salle de bain et de l'apercevoir rigoler avec Thalia.
- Je dérange peut être ? demandais je.
- Un peu ouai. répond il.Je lui offrît alors mon plus beau doigt d'honneur avant de lui lancer un sourire hypocrite.
- Vous avez finis oui? dit Thalia en rigolant.
- Bon c'était juste pour vous dire que Papa a réussi à trouver des billets d'avion pour demain, on rentre ! s'exclama t'il.
- YES YES YES !!! s'enthousiasma Thalia.Jaden rigola en la voyant sauter partout dans la chambre alors que je retournais dans la salle de bain refermant la porte avant de déposer mes deux mains sur le bord du lavabo et de calmer ma respiration.
Pourquoi mon corp réagis à ce point là? Si nous rentrons cela voulais dire que je passerai beaucoup moins de temps avec elle ce qui ralentira la remémoration de ses souvenirs, de nos souvenirs..
PDV Thalia
- C'est moi ou il a despawn ? demandais je a Jaden.
- Ou il a ragequitte.. continua t'il.Je rigola face à sa réflexion, qu'est-ce qu'il peut être drôle parfois cet abruti.
- JE VAIS REVOIR TYLER ET JAYLA ET TOUT LE MONDEEE..!
- Rectifications.. On*
- Gngngn.. dis je en faisant la grimace.
- Bon refait ta valise, on part demain à 8h. dit il en sortant.
- Entendu..!Il sorta ensuite de la chambre et j'attrapa ma valise sous le lit avant de la poser sur mon lit, je sorta mon enceinte et la positionna sur la table avant de lancer la musique « Stay » de Zedd feat. Alessia Cara.
- STAY A MINUTE.. commençais je.. JUST TAKE YOUR TIME THE CLOCK IS THINKING SO STAY..! chantais je en faisant ma valise.
*****
Plus tard dans la soirée
*****- Oh mon Dieu merci Javoonnnn.. m'exclamais je en sentant l'odeur de pizza.
J'attrapa ma pizza avec un grand sourire scotché au lèvres avant de commencer à la dévorer..
- Alors ça en est où dans ta tête..? demanda t'il.
- Humm j'me rappel peu à peu de choses mais des choses inutiles..
- Par exemple? insista t'il.
- La dernière fois que je t'ai demandé de fermer ta gueule. répondis je en me retenant de rire.Il ne perdis pas une seconde et me lança un coussin en plein dans ma part de pizza qui elle tomba sur mon jogging GRIS ?! Outré je retira la pizza avant d'avoir une brillante idée, je planta mon regard dans celui de Javon avec un sourire au lèvres.
- N'y pense même pas.. dit il.
- Oh que si..Je lui jetta soudainement ma part de pizza en pleine tête, j'explosa de rire en voyant qu'elle resta collé à son visage et que son visage était remplie de sauce tomate lorsqu'il l'a retira.
Il attrapa les olives qui était sur sa pizza et commença à me bombarder, j'essayais de les éviter mais il vise très bien ce p'tit con, son rire ne s'arrêtait pas tout comme le mien, serais ce la première fois que je m'entend aussi bien avec Javon Walton? Étonnant pas vrai?
- STOP STOPPPP. râlais je.
- Ok, ta perdu.
- On joue pas avec la nourriture monsieur WALTON! dis je en insistant sur son nom.
- MDR, c'est toi qui a commencé. réponds il.Je lui fît un doigt d'honneur avant de prendre un short et de l'échanger avec mon jogging remplie de sauce.
Pendant que je me changea, Javon alla se nettoyer le visage dans la salle de bain, en posant mon jogging sale près de ma valise je vis ma crème sur le bord de ma table de nuit et me rappela que je devais en mettre avant de dormir.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...