𝘍𝘭𝘢𝘴𝘩 𝘉𝘢𝘤𝘬

1.1K 22 3
                                    

Une fois en bas, accompagné de Javon nous nous approchons de la cuisine où nous y retrouvons Jessica Dj et.. Tyler !
Je m'empressas de le prendre dans mes bras et de le serrer de toute mes forces, il se détacha de moi tout en déposant un baiser sur mon front avant que je ne vis Jayla et Jaden arrivé avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

- C'était pourquoi? demanda Javon.
- Installez vous, Dj, Tyler et moi devons vous parlez de quelques choses.. dit Jessica.

Inquiète je fronça les sourcils et m'installa sur l'une des chaises.

- Alors.. Comme vous savez, Tyler et Thalia vivent seuls et il est parfois compliqué pour eux de payer le loyer de leur maison ou même de faire le plein de course.. comment ça t'elle.

Je lança un regard d'incompréhension à Tyler qui lui me sourît en tentant de me rassurer..

- Notre oncle, à coupé tout les comptes qui nous relier à lui et aux parents.. dit mon frère.
- Quoi ?!! lâchai je alors que ma colère montée.
- Thalia.. Laisse nous finir.

Jayla attrapa ma main sous la table et la caressa essayant sûrement de m'apaiser mais ma nervosité ne faisait qu'augmenter en apprenant cela.
Cet homme, cet merde, celui qui m'a pourri la vie, n'avais donc toujours pas décidé de me laisser tranquille.

- Lorsque vous êtes partis au Brésil, j'ai reçu plusieurs messages et appel qui disait clairement que nous risquions de finir à la rue. continua Tyler.
- Alors Tyler est venu me voir, malgré que nous nous étions rencontrés que quelques fois, il avais besoin d'être aidé par une figure adulte et responsable.. Nous avions passé des heures à discuter, depuis le décès de ses parents ils se montrent toujours exemplaire et apporte beaucoup d'aide à Thalia mais lui aussi a besoin d'être aidé.

Je regarda mon frère malgré que ma vu s'embuent de larmes..

- Et durant ces dernières heures nous avons pris la décision d'héberger Tyler ainsi que Thalia. termina Dj.

Surprise, mon coeur rata un battement et je regarda Jessica ainsi que Dj qui eux m'offrît un énorme sourire, je me leva brusquement de ma chaise et accouru dans leurs bras.
Je laissa mes larmes déballer mes joues, je savais qu'il était dur aussi pour mon frère d'être mon tuteur l'égale, de gérer mon éducation et d'également s'occuper de tout mais je me doutais pas une seule seconde que nous étions au bord de la chute.

- Merci beaucoup.. dis je entre deux sanglots.

Je me détachèrent d'eux encore les yeux remplis d'eux avant qu'ils ne prennent mon frère dans leurs bras, je me retourna vers Jaden et Jayla qui eux avais un sourire jusqu'aux oreilles.
Ils s'approchèrent de moi avant qu'ils ne me prennent dans leurs bras.

- Bienvenue chez toi princesse.. me chuchota Jaden.
- On pouvais pas rêver mieux.. m'avoua Jayla.

J'étais tellement heureuse, c'était comme ci j'étais plongé totalement dans un rêve, je ne mettais jamais senti aussi aimé par autant de gens, le faite qui nous apporte autant d'aide comme ci on faisait vraiment partie de leurs familles, comme ci on ce connaissait depuis toujours, ils ont un si grand coeur que je leur en serais reconnaissante pour toujours..
Ils sont littéralement entrain de m'offrir une nouvelle vie, comme ci un nouveau départ s'offrait à moi, le chemin vers le bonheur.

En me détachant de ces derniers j'aperçus derrière eux Javon qui lui était toujours assis sur sa chaise, entrain de nous regarder avec un léger sourire aux lèvres mais ce dernier s'effaça lorsque son regard plongea dans le mien.
Je rouler des yeux avant de m'approcher de lui et de m'asseoir à côté de lui tout en me pivotant vers lui.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant