𝘋𝘦́𝘵𝘳𝘢𝘲𝘶𝘦́

1.2K 15 7
                                    

*6h45*

Le bruit strident de mon réveil résonna soudainement dans mes oreilles. J'attrapa violemment mon téléphone et arrêta ce foutu réveil avant de me forcer à me lever.

Je reprend les cours aujourd'hui..

Je sortie difficilement de mon lit, je passa mes mains dans mes cheveux tout en me souvenant de la veille, j'avais passer le reste de ma journée enfermée dans ma chambre, quant à Javon je ne savais même pas si il était rentré hier. Jayla été venue me rapporter mon dîner tentant de me remonter le moral mais rien y faisait j'étais ronger par la colère et la tristesse. Depuis hier soir il y avais des tas de questions qui circulaient sans cesse dans mon cerveau sans jamais s'arrêter de m'harceler. Mais aujourd'hui j'ai décidé de lâcher prise, de me laisser aller sans me prendre la tête avec Javon, j'aurai forcément un moment ou je pourrais lui faire face.. Nous vivons sous le même toit et nous allons dans le même lycée.

Je me précipita sous la douche et après cette dernière j'enfila simplement un jean noir taille basse avec un haut vert kaki puis laissa mes cheveux parfaitement lisse retomber sur mes épaules, j'enfila des converses noir et me maquilla légèrement tout en me parfumant avant de déballer les escaliers avec enthousiasme.

- Hello..!! m'exclamais je en arrivant dans la cuisine
- Salut miss..! répondit Jaden

Ce dernier passa rapidement à côté de moi tout en prenant le temps de déposer un baiser furtif sur ma tempe comme à son habitude. Il quitta la cuisine puis je vis Tyler qui enfilait son bol de céréales à toute allure.

- Doucement tu va aller une céréale de travers abruti. dis je en rigolants.
- Bonjour ma très cher soeur a tu passé une paisible nuit..? dit il ironiquement et accompagné d'un sourire hypocrite.

Je lui offris mon plus beau majeur puis Jayla fit surface dans la cuisine accompagnée de Daelo. Ce dernier accouru vers moi avant d'enrouler ses petits bras autour de ma taille.

- Salut champion..! dis je en passant ma main dans ses cheveux.

Jayla s'approcha de nous tout en me souriant puis je déposa un baiser sur sa joue en guise de bonjour. Je porta ensuite Daelo et le déposa sur une des chaises hautes qu'il est incapable de monter seul. Jayla lui servir ensuite son petit déjeuner quant à moi je me contenta seulement d'une pomme. Je mange très rarement le matin.

Soudainement le claquement d'une porte a l'étage se fit entendre avant que nous entendions la voix de Jaden.

- Magne ton cul on part dans 10min ! s'écria t'il en déballant les escaliers.

Alors comme ça Walton est rentré ?

- Finalement il va en cours ? demanda Jayla.
- Il avait pas trop le choix mais du coup oui. répondit Jaden.

Je leva les yeux aux ciels et soupira d'un air blasé avant de croquer dans ma pomme, certe j'avais envie de lui faire face même en ne disant aucun mot mais aujourd'hui c'était la chose qui me donner le moins envie. Il est clairement le cadet de tout mes soucis en ce moment.

- Le calcul pas.. Il en vaut pas la peine. me dit Jaden discrètement

Soudainement les pas du concerné se font entendre dans les escaliers, une fois arrivé dans la cuisine je fis mine de ne pas l'avoir vu. Lorsqu'il commença à ouvrir les placards un silence de morts s'installa dans la pièce personne n'osaient dire quoi que ce soit, un peu tout le monde lui en voulait d'avoir agis aussi bêtement envers moi et d'avoir quitté la maison pendant des heures sans donner de nouvelles, surtout Daelo qui s'est inquiété toute l'après-midi pour cet enflure qui a ma connaissance ne s'est pas excusé envers son petit frère qui le dévisageais depuis qu'il a mis les pieds dans cette pièce. Ce dernier ce mirent à bougé de partout tout en me contournant plusieurs fois comme ci de rien n'était, ce qui fit bouillir mon sang en 5 secondes.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant