- Putain mais comment tu fais pour me battre à chaque fois?! s'exclama Jaden après avoir sortie sa tête de l'eau.
J'haussa les épaules avant de rigoler légèrement voyant son regard furieux, cela faisait 15mins que l'on faisait des aller retours dans la piscine et je gagnais à chaque fois.
Je déposa mes coudes sur le bord de la piscine avant de respirer lentement, je vis Jaden faire de même tout en ce pivotant vers moi, ce dernier observa lentement mon visage avant de reprendre:
- J'ai toujours adoré cette petit trace rouge que tu as sous l'œil. s'exclama t'il.
Mon attention fut attiré par sa phrase avant que je lui accorde un très grand sourire.
- Comment l'as tu eu? reprend il.
- C'est ma tache de naissance.. avouai je.
- J'adore.
- Merci beaucoup.. dis je en passant ma main sur cette dernière.Personne ne m'avais encore complimenté sur ma tache de naissance, cela me faisait très plaisir.
Un silence agréable et apaisant c'était installer entre moi et Jaden, tout les deux plongés dans nos pensées.
- Javon est le premier a l'avoir remarqué. avoua t'il.
- C'est à dire? dis je en fronçant les sourcils.
- Il nous l'as dis..Je fût sans mot face à Jaden avant de chercher ce dernier, parcourant la piscine du regard je tomba sur sa silhouette de dos, son dos est si musclé et si dure, je ne vais pas vous le cacher mais cet enfoiré a un corp de dieu.
Je le scrutai du regard avant que je me re pivote vers Jaden.
- Qui est Irina? demandais je.
Le sourire affiché sur le visage de Jaden s'effaça instantanément avant qu'il ne reprenne:
- Je ne peut pas te le dire.
- Commen-
- Il t'en parlera si il en as envie.. dit il en s'éloignant de moi.
- Jaden! m'écriai je.Pourquoi voulais t'ils tous me cacher cela? Pourquoi n'avais je pas le droit de savoir moi?
Qui est elle? Pourquoi me ressemble t'elle? Ou plutôt me ressemble t'elle vraiment?Jaden fait mine de ne pas m'entendre et sort de l'eau, je l'observais quitter la piscine avant de passer mes mains dans mes cheveux.
Je décida alors de faire des aller retour pendant de longues minutes, l'eau m'apaisais et je pouvais nager pendant des heures.
Le silence qui régnait était agréable, chacun nageait dans son coin avant que je n'entendent un rire raisonné dans un coin de la piscine, mon regard ce dirigea vers ce bruit avant que j'aperçoive une jeune fille avec des cheveux brun très courts d'un teint plutôt claire, elle rigolait en sortant ça tête avant que je reconnaisse qui était la cause de son rire.
Javon.
Mes sourcils ce froncèrent, sans savoir de qui s'agissait t'elle je détacha mon regard d'eux avant de nageais jusqu'aux marches, arrivais à ces dernières je sortis doucement de l'eau tout en ne portant aucune attention à l'enfoiré et l'autre.
Je me rendis au vestiaire avant de me changer entièrement et d'enfiler un short de jogging noir et un haut de la même couleur, mes cheveux mouillés retomba sur ma poitrine et sur mon dos, je frotta ma serviette dans mes cheveux essayant de faire en sortent qu'ils ne soient pas trop mouillés.
La piscine m'as donner une atroce envie de manger une bonne crêpe au Nutella! Je me dirigea donc vers le self et commanda une simple crêpes et un verre de lait, je trouva une table avant de m'installer silencieusement sur cette dernière.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...