Je détache mon regard de la silhouette de Javon et réalise que nous étions devant tout le monde , certains avais l'attention sur nous et d'autres été encore entrain de danser sans ce soucier de nous.
- Je crois que j'ai pas compris ce qu'il c'est passer.. dit Reda.
- Je sais pas ce qui m'a pris , je suis désolé. dis je en m'écartant de lui.
- C'est pas ce que je voulais dire... dit il en me retenant.Il me rapproche de lui et s'approcha ensuite de mon oreille.
- Je dirai même que j'ai adoré.. me chuchote t'il.
Je sent mes joue rougir.. Cette phrase ma clairement fait un drôle d'effet..
- Thalia !! dit une voix au loin.
Je me retourne et vis Carla, MERCI CARLA , je ne savais pas comment me sortir de cette situation embarrassante..
J'attrape le bras de Reda et rejoins Carla.
- Ça va vous deux..? dit elle en souriant.
- Les nouvelles vont vites ! s'exclame Diana en arrivant.
- Euh je .. c'était-
- Qu'un simple bisous , il ne voulais rien dire. continue RedaJe le regarde dans l'incompréhension et me lança un regard rassurant , je crois qu'il a compris que c'était gênant pour moi, surtout que ce baiser a été fait sur un coup de tête.
- Bon euh y'a un action ou vérité dehors vous venez ..? dit Carla.
- Le jeu des problèmes ça.. dis je en soufflantJe finis par me faire entrainé dans ce jeu pourri.
Arriver vers tout le monde je vis Jaden , je lui souris et je trouve une place à coter d'un mec que je ne connais pas.
- Qui commence ?! dit Carla.
Elle est trop contente de jouer à ca , elle aime les problèmes..!
- Moi! s'écrie Jaden.
- Action ou vérité? dis Carla.
- Action bien évidemment..
- Je te met au défis d'embrasser la fille que tu souhaite.Un sourire ce fait apparaître sur son visage et il se dirigea vers une grande fille brune , elle était assise sur un pouf , il l'attrapa par la main , elle se lève ensuite.. L'attention de tous était posé sur Jaden et cette fille.
Il lui attrapa le visage et l'embrassa.. Il positionne ses mains sur sa taille et bascule sur elle , ce qui fait qu'elle a un peu le dos vers l'arrière, tout le monde ce mit a ce réjouir en applaudissant et en laissant s'échapper des petits crie de joie.
Elle a sacrément de la chance cette fille, son frère et peut être la star du lycée et le préféré des filles mais Jaden est sacrément beau quand même on va pas ce le cacher , il a un charme particulier mais assez attirant.
Le jeu continue et je décide de me faire discrète pour éviter qu'on me mette au défis..
PDV Javon
J'étais assis sur des fauteuils près de la piscine, avec des potes , on parlait accompagné d'une bouteille de vodka , la soirée est nul à chier, pourquoi je suis venu ici sérieusement ?
J'hésitai a repartir quand j'entend un groupe de personne se réjouir , je dirige mon regard et vis mon frère emballez une fille.
Quel salope celle la , y'a même pas 3 jours elles m'a dm et la elle continue d'embrasser mon frère..
Je porte quelque seconde d'attention à ca quand je vis Thalia.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
Lãng mạnThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...