- Tu compte allez ou comme ça? dis Javon.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? dis je en mettant une veste par dessus ma brassière.Javon ce leva de son lit, tout en s'étirant il avança vers moi, un sourire aux lèvres il repris:
- Pour savoir où te trouver si jamais je dois te sauver.. chuchota t'il.
Un léger rire nerveux s'échappa de la bouche avant que je reprenne:
- A la salle de sport? Je crois que je survivrais. dis je en attrapant ma gourde.
J'attacha mes cheveux en une simple queue de cheval et attrapa les clés de la chambre, me dirigeant vers la porte je me retourne observant Javon avant d'acquiescer:
- Et va prendre une douche, je sais pas de quoi tu a rêvé et je ne veut pas savoir, mais entre nous.. tu ne sent pas la rose. lâchais je.
Il écarquilla les yeux avant de ce sentir.
- Vaudrait mieux.. ajouta t'il en rigolant.
Je ferma la porte avant de sourire bêtement, il est vrai que quand il a ce qu'il veut, il peut être sympa.. Maintenant faut voir combien de temp ça dure..
Arriver à la salle de sport j'observe les personnes présentes, tous concentré dans leur exercice je décide de commencer par de simple abdos puis par des squats ensuite par des tractions et pour finir des développés couchés.
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait un aussi gros entraînement à la salle, depuis le décès de mes parents, je n'avais plus trop le courage à vrai dire, mais aujourd'hui c'est différent j'arrive à faire mon deuil petit à petit et de devoir rester enfermé dans cet hôtel à cause de la tempête ma pousser à donner le meilleur de moi même à la salle, pour.. décompensé.
Après chaque série faite je fait toujours 2-3mins de pose avant de reprendre.
Je repose délicatement l'altère sur le sol avant d'attraper ma gourde et de prendre une très grosse gorgée de mon eau, les courbatures ce faisait déjà sentir, le corp transpirant j'observer mes abdos dans le miroir en face de moi avant d'apercevoir une silhouette qui ne met pas inconnu.
- Encore lui.. chuchotais je doucement.
- Thalia..!
- Tom c'est ça ? dis je en me retournant.
- Je suis flatté que tu retienne mon prénom..Je le dévisagea avant de reprendre une petite gorgée de mon eau, ce dernier me scruta du regard avant qu'il prenne la parole:
- Je finis par comprendre ton oncle.
Je fronça les sourcils tout en refermant la gourde.
- C'est à dire ? reprenais je.
- Pourquoi ne me demande tu pas, comment est-ce que je le connais, je serai ravi de répondre à ta question. dit il.Sa maudite voix me donner envie de lui mettre une bonne droite tant mon sang bouillonnais de colère mais je restai calme.
- Je suis son fils. continua t'il.
- Il n'a que deux filles, qui sont mes cousines.
- Faut croire que je suis ton cousin caché.
- C'est drôle, je viens seulement de remarquer que vous avez la même gueule d'enculer? lâchais je en souriant hypocritement.Savoir que mon oncle avait eu d'autres enfant avant mes cousines ne m'étonnais pas, ordure que c'est il a du largué la précédente avant d'amadouer ma tante.
- En tout cas, je sais tout et crois moi il était avais l'air plutôt conte-
Je ne le laissa pas terminer sa phrase que j'attrapa violemment son cou de toute mes forces et le plaqua contre le mur.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...