Aujourd'hui c'est la rentrée , que Dieu me facilite cette journée , je hais l'école.
Je hais tellement l'école que j'ai passé mon Dimanche dans mon lit profitant des derniers instant ou je pouvais rester dans ce dernier sans me soucier de l'heure qu'il était.
Mon réveil résonna dans mes oreilles et je jette mon téléphone au sol avec tant de haine.
- Foutu réveil..! dis je
Je me redresse quelques instant après et vis le soleil ce lever à travers mes rideaux.
La seule chose que j'aime dans le faite de ce lever tôt c'est de voir le soleil ce lever avec nous.
J'enfile mes claquettes et descend prendre mon déjeuner , je traîne mes pieds comme ci j'avais des chaînes attaché au chevilles tellement je n'ai pas envie de commencer cette journée.
- Cache ta joie de vivre hein. dis mon frère lorsque je débarque dans la cuisine.
Je lui fait un sourire hypocrite puis prend mon petit déjeuner.
- J'y vais ! s'écrie mon frère depuis la porte d'entrée
- Bisous..! continuais jePuis j'entend la porte ce claquer.
Je soupire et débarrasse mon déjeuner, ensuite je me précipite dans ma chambre , aujourd'hui je m'habille assez simple, j'opte pour un jean noir et un haut dos nue bleu.
Je lâche mes cheveux et passe un simple coup de brosse, je me maquille légèrement puis me brosse les dents , j'enfile ma paire de chaussures et attrape mon sac.
J'atteins la porte d'entrée et pris une grande inspiration, une boule prend forme dans mon ventre.
Je vais allez dans un lycée que je ne connais pas où je connais absolument personne , y'a rien de plus stressant je pense.
Rien que le faite de devoir sociabilisé m'angoisse depuis que j'ai perdu ma meilleure amie pour une histoire de coeur je n'avais plus aucun ami , j'étais seule et c'était horrible au début la solitude c'est agréable mais arriver à un moment où tu te rend compte que malgré tout ta besoin de compagnie.
Je sort de la maison et ferme la porte à double tour, heureusement mon quartier et tout près du lycée , je n'ai que quelques minutes à pieds.
J'arrive tout prêt du lycée que j'entends déjà le bruit des bus ce mettre à l'arrêt , je m'avance et vis enfin le lycée, il est juste immense.
J'ai pas les mots , je suis certaine de me
perdre dans ce dernier, il y'a au moins 3 énorme bâtiment et je suis sûr qu'il ce cache encore un tas d'autre chose derrière ces grands immeubles, je m'avance et vis toutes sortent de gens et d'ambiance, il y'a ceux qui se retrouvent , il y'a les couples qui s'embrassent, ceux qui sortent des bus ayant encore leur casque sur leur oreilles, ceux qui rejoignent un tas de gens réunit , ceux qui sont entrain de lire assis sur un banc, celles qui ce maquille mutuellement.. Et y'a moi.Seule , observant tout ces gens tels une étrangère.
Bon je suis une étrangère puisque je viens d'Espagne, je pense même que ça ce vois mais je vais éviter de me faire remarqué ça serait déjà une bonne chose.
J'entre dans l'immeuble principal et mes yeux s'écarquillent quand je vois à quel point ce lycée est magnifique.
Tout est presque vitré et c'est si chic on dirai presque un lycée privé.
Je m'avance dans les couloirs puis me fait bousculer par quelqu'un je me retourne et vis une jolie fille, elle a l'air aussi paumer que moi , elle a les cheveux très clairs un blond juste éclatant et des yeux si bleus que je pourrais m'y perdre.
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...