𝘝𝘳𝘢𝘪 𝘈𝘮𝘰𝘶𝘳

1.7K 39 11
                                    

Je me décollèrent de lui avant que son regard ce plonge dans le mien.

- J'espère que tu ne regrettera pas ce que tu as fait. dis-je à Javon.

Il faut savoir que je n'ai jamais eu de petit copain et je n'avais jamais embrassé auparavant, alors la peur constante de le dégoûter me venais toujours en tête lorsque nos lèvres se touchaient.

- Non, j'ai même envie de recommencer.. chuchota t'il à mon oreille.

Cette phrase me fit un drôle d'effet avant que je dépose un baiser sur sa joue et de m'approcher de son oreille.

- Laisse moi terminer ma soirée.. dis je en laissant ma main descendre le long de son bras avant de m'en aller.

Je sortie de la piscine avant de retrouver mon transat et mon sac.

- Mais.. c'est à Javon? dis je en apercevant son haut blanc avec ce fameux "W"

Un frisson s'empara de tout mon corp et qui me donna la chair de poule, ce qui signifiai que je commencer à avoir froid à cause de l'eau sur mon corp.

Je fouilla dans mon sac et attrapa ma serviette que je passa sur mon corp pour enlever le plus d'eau possible.

Cherchant après mon haut de rechange je l'aperçu à terre, rempli d'eau.

- C'est pas vrai ! râlai je.

Je re claqua mon sac sur le transat avant de soupirer, je croisa les bras et observa le monde autour de moi, je chercha Javon et à ma surprise il était non avec une fille mais avec des garçons !

Quel exploit.

En observant ce dernier, une idée me vinrent en tête.. Et si on le provoquer un peu histoire de s'amuser ?

J'attrapa son haut et l'enfila, ce dernier porta son odeur et cela était loin d'être désagréable.

Je me leva subitement et me dirigea vers la foule, je me faufila jusqu'à atteindre la table où ils servent les boissons.

- Une bière s'il vous plaît! m'écriai je au dessus de la musique.

Quelques temps après je fut servie et je m'assoie sur un tabouret posant mes deux bras sur la table, je souffla de fatigue avant de sentir une présence à mes côtés.

- Servez moi un truc avec de l'alcool! s'écria cette voix.

Je détourne le regard et vis Rania..

- Heyyy Rania, où est Jaden ? demandais je.
- J'en sais rien sûrement avec son frère. dit elle en roulant des yeux.
- Vous vous êtes pris la tête?
- Oui un peu mais ça lui passera..!
- Quoi? Mais pourquoi..?
- J'ai pas très envie d'en parler, allons s'amuser non ?! s'écria t'elle.

Je souria et hocha la tête, elle m'attrapa par le bras et m'attira dans la foule, soudainement la musique « Stay » de Zedd feat Alessia Cara arriva.

- J'ADORE CETTE MUSIQUE ! m'écriai je a son oreille.
- MOI AUSSI!! dit elle en sautant de joie.

Elle pris mes deux et me mis face à elle, elle souria avant que nous commencions à danser sur le rythme de la musique, nous bougions nos cheveux dans tout les sens, nos bières était en l'air, les bras vers le haut, rien ne pouvais nous arrêter, on s'amusais comme des folles.

Le Dj changea de musique à la fin de la précédente et mis « This Is What You Came For » de Calvin Harris et Rihanna.

- Ehh! m'adressais je a Rania.
- Quoi?!
- Tu vois ce que je vois ?! dis je en pointant le Dj.
- Le Dj ?! dit elle dans l'incompréhension.
- J'ai un peu envie de m'amuser!
- Tu sais que t'es une genie ? dit elle a mon oreille.
- J'en ai un à provoquer. dis je en souriant.
- Et moi son frère..! dit elle en rigolant.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant