Une fois près du parc, nous apercevons les autres puis Javon m'attira vers lui et ce plaça a coter de moi.
- Le dernier qui arrive à eux doit un service à l'autre? s'exclama t'il.
- Pas de problèmes.. répondis je.
- Okay.. 3..2- PARTEZ!!! dit il en courant.Il n'avais pas finis de compter qu'il était déjà a 3mètres devant moi..
- SALE TRICHEUR..!!!!! dis je en le poursuivant.
Arriver à eux il s'arrêta et s'écroula dans l'herbe tout en rigolant, j'arriva en rigolant aussi mais je trébucha dans ses pieds et je tomba sur lui.
- AIEEEEE..! grogna t'il.
Les autres étés plié de rire tant dis que nous nous précipitons de s'éloigner l'un de l'autre..
Je replaça bien mes cheveux et me mirent à les dévisagés face à leurs rire moqueur, je vis Javon se redressait tout en se recoiffant également.- Vous avez finis oui? On entend que vous..! râlais je.
- Désolé mais c'est super drôle Thalia..! s'exclama Jayla.Une fois leurs rires calmés je m'assis à côté d'eux sur le banc puis repris mon souffle..
- Bon on fait quoi maintenant? demandais je.
- Euuu.. Plage ? proposa Evan.
- Ohh toi je t'aime déjà...! m'exclamais je en le tchekant.Je croisa le regard noir de Javon face au tchek que je venais de faire avec son cousin puis je lui accorda un petit sourire d'un air fière de moi..
- Et dites moi..? demandais je lorsque nous nous dirigeons vers la voiture.
- Mmh ??
- Pourquoi Irina était la ? demandais je.Un grand silence s'installa avant que Jayla décidé de me répondre.
- Eu.. C'est un peu diff-
- Elle te cherchait. coupa Javon.
- Pourquoi ?! continuais je dans l'incompréhension.
- Sûrement que la rumeur sur toi et moi est revenu a ses oreilles ainsi que les vidéos du Brésil. dit il.
- Quel vidéo..?Encore un truc que j'aurai oublié..?
- Tiens. me dis Jaden en me tendant son téléphone.
Je l'attrapa et regarda attentivement, c'était une vidéo tiktok de moi et Javon a l'événement du Brésil..
Nous étions entrain de traverser la foule, normal quoi ?
Puis soudainement je vis Javon glisser sa main sur le bas de mon dos..
Cette sensation remonta directement à la surface et je ressenti les choses que j'avais ressenti ce jour la..
Ma respiration ce coupa lorsque ces milliers de papillons retraversés mon corps tout entier..Ressentais je réellement quelques choses pour Javon..?
Je rendis le téléphone à Jaden et releva la tête en apercevant Javon et Evan qui s'était isolé un peu plus loin..
Ils avais l'air de parler sérieusement..- Et donc ? Je vois pas le rapport avec son "retour" ici..? repris je.
- Elle supporte pas que Javon puisse porter une importance à une autre fille qu'elle, selon elle Javon ne dois jamais l'oublier. répondis Jaden.J'explosa de rire en attendant la phrase Jaden ? JAVON ? porter une importance ? POUR MOI ? La blague du siècle.. C'est le PLUS gros charo du lycée ?
VOUS LISEZ
The enemy boxer.
RomanceThalia Mendes, 16 ans n'ayant que son frère Tyler de 18ans comme tuteur légal, ses parents sont décédé tragiquement dans une noyade du a un bateau de croisière, Tyler est inscrit à l'université de Georgia State University , à Atlanta donc Tyler dois...