𝘛𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦́

1.8K 35 47
                                    

Nous étions en voiture direction l'hôtel, j'avais hâte d'arriver à l'hôtel, j'étais épuisé et j'avais bien besoin d'une bonne douche.

- Jaden tu peut pas la fermer? demanda Javon agacé.

Ce dernier grogna avant de plonger son attention dans son téléphone lorsque j'admirais le paysage qui défilait sous mes yeux.

Après quelques minutes, j'aperçus l'hôtel un sentiment de soulagement me traversa le corp, heureuse d'être arriver je sortie rapidement du taxi avant de me précipité à l'intérieur.

En entrant dans ce dernier je vis la grande horloge du haul qui indiquer dix-huit heures trente-six.

- Déjà?! s'exclama Jaden a mes côtés.
- Faut croire que oui.. dis je excédé.

La journée était passé d'une vitesse affolante et j'avais qu'une seule envie qui est de rencontrer mes draps propres et grands qui m'attendais à l'étage.

Je ne perdis pas de temp et suivie Javon dans l'ascenseur, nous étions désormais une nouvelle fois rien qu'à deux dans ce dernier.

Depuis le geste « protecteur » ou plutôt les gestes qu'il avais fait tout à l'heure, nous n'avons pas repris la parole, ni même échanger un regard.

Le bruit de l'ascenseur nous avertit que nous sommes arrivés à notre étage, les portes s'ouvrît délicatement avant que nous pénétrions le couloir sombre, une fois à notre porte Javon glissa le badge sur le capteur électrique.

Cette dernière afficha un voyant vert avant que nous ayons la possibilité d'ouvrir la porte, Javon entra le premier avant de s'enfoncer dans la chambre sous un grand silence.

Ce silence été si doux que je m'empêcher presque de respirer pour ne pas faire trop de bruit.

Je l'observa s'asseoir sur une chaise près de la baie vitrée, admirant la vue je m'approchais de lui lentement avant de m'assoir sur le bord de mon lit.

- Merci.. pour tout à l'heure. dis je continuant de l'observer.
- Pas de quoi. ajouta t'il sans m'accordais un seul regard.

Pour une fois que j'essayais d'être agréable avec lui, monsieur m'ignora. Je lâcha alors un soupir d'agacement avant d'attraper mes affaires ainsi que ma trousse de toilette avant de me dirigeai dans la salle de bain claquant la porte.

J'essayais de contrôler ma nervosité tout en posant mes paumes de mains sur le bord du lavabo avant de relever la tête vers mon reflet.

Observant ma mine fatiguée, je ne perdit pas de temps pour retirer ma combinaison et de me faufiler sous la douche.

Une fois dans cette dernière un soupire de soulagement s'échappa de ma bouche sentant l'eau chaude couler sur chaque partie de mon corp tout comme mes cheveux, rien n'est plus agréable qu'une douche brûlante après une longue journée mouvementée si je peut dire ça comme ça.

Je restèrent de longue minutes sous la douche profitant de cette chaleur apaisante avant de remarqué que mon corp devenait beaucoup plus rouge que d'habitude, encore un peu de temp et je me serai bruler la peau involontairement.

J'arrêta alors l'eau avant d'ouvrir légèrement la porte de la douche de sorte à ce que j'atteigne ma serviette exposée sur le radiateur, j'enroula cette dernière autour de ma poitrine tout en la laissant retomber le long de mon corp avant de sortir.

J'attrapa une seconde serviette que je passa dans mes cheveux qui sentais agréablement bon, je frotta mes cheveux les yeux fermés avant de les ouvrir et d'apercevoir la silhouette de Javon dans le miroir, son corp adossé sur l'encadrement de la porte me fit sursauter.

The enemy boxer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant