Chapitre 4

143 4 1
                                    


 Le soir même, le manoir Malefoy fut contraint d'accueillir une énième réunion des mangemorts. Voldemort n'était pas encore revenu au manoir depuis la victoire de la bataille de Poudlard. Quand il avait appris sa venue le soir même, après avoir ramené Hermione dans sa chambre, Drago avait vomit tous le contenu de son estomac. Il avait ensuite passé les heures qui lui restait avant la réunion dans sa chambre avec Granger. Elle avait à peine réagit quand il lui avait expliqué ce qui se déroulerait au manoir ce soir. Ils avaient ensuite passé le reste du temps à entraîner Hermione à fermé son esprit, la faisant travailler jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue.

Elle s'était attendu à ce que Drago la descende aux cachots, comme il le faisait à chaque visite. Mais il n'en fit rien. A 19h il referma la porte de sa chambre, laissant Hermione seule et en sécurité, pour descendre rejoindre la réunion.

Tout le monde était déjà arrivé, même Voldemort qui trônait en bout de table. Drago se faufila derrière le siège de Rogue, c'est alors qu'il remarqua un siège vide entre Rogue et son père, pourtant personne ne manquait à l'appel. Il leva prudemment les yeux vers le Seigneur des ténèbres, qui le fixait froidement en retour. De sa longue main cadavérique, il désigna le siège vide.

« Drago, mon chère petit. Je t'en pris installe toi. »

Drago ne bougea pas d'un centimètre, pétrifié. Il fallut que Rogue tire sur son poignet pour le sortir de sa torpeur et le faire asseoir.

« Bien, nous pouvons maintenant commencer. Yaxley, quelles sont les nouvelles ? »

Drago entendait au loin la voix de Yaxley énumérer les nouveaux rebondissements de la guerre. Mais il ne l'écoutait pas. Il était rongé par l'angoisse et la peur, ne comprenant pas ce qu'il faisait là. Sa jambe tremblait et ses mains devenaient de plus en plus moite, son cœur battait si vite que même Hermione aurait pu l'entendre depuis sa chambre.

A la pensée d'Hermione son corps se mit soudain à répondre différemment. Il sentit une chaleur enivrante l'enrober, et son cœur ralentit, sa jambe cessa de trembler. Il s'affaissa dans son siège. La voix de Yaxley continuait de résonner au loin, mais quelque chose d'autre essayait d'entrer dans son esprit. Cela ne l'affola pas plus que nécessaire, il sentait que ce n'était pas Voldemort qui essayait d'infiltrer ses pensées, c'était Granger.

Comment faisait elle ça ? La prophétie n'était pas morte finalement ? Il n'avait jamais su qu'elle pouvait entrer ainsi dans son crâne, comme si elle essayait de voir à travers ses yeux. Il ne lutta pas d'avantage et la laissa entrer. Un plaisir intense se dispersa alors dans ses veines et il lâcha un léger soupir, suffisamment bruyant pour que Rogue l'entende et se tourne vers lui, sourcils froncés. Mais il n'y prêta aucune attention, trop occupé à sentir Hermione s'installer confortablement dans son esprit pour observer avec lui la réunion.

La voix de Yaxley devint soudain plus audible à mesure que Drago se reconcentrait pour qu'Hermione puisse entendre. C'est ainsi qu'ils apprirent que les parents Weasley avaient été attrapé et envoyé à Azkaban. Drago sentit Hermione étouffer un sanglot. Il se consola un peu en apprenant que c'est les seuls à avoir été retrouvé, les amis d'Hermione et Blaise fuyaient encore.

Yaxley termina son compte rendu et la salle sombra dans le silence. Voldemort hocha distraitement la tête en regardant dans le vide.

« Je vois, je vois.. »

Il releva soudain la tête et tourna ses yeux de serpent vers Drago. Il sentit Hermione se réfugier plus loin dans son esprit, comme terrifiée à l'idée d'être repéré. Drago cilla.

« Mon cher Drago.. Ne sais tu pas où se trouve ton ami Blaise ? »

« Ce n'est plus mon ami et je ne sais pas où il se trouve. » Répondit Drago avec assurance.

Falling Harder . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant