Chapitre 14

117 5 0
                                    

 Drago n'entendit pas les pas précipités dans l'escalier. Il n'entendit pas non plus les coups contre la porte en bois de la chambre d'Hermione, ni les appels affolés derrière celle ci. Tous ce qu'il entendait c'était son cœur prêt à exploser, la respiration saccadée d'Hermione, le bruit de l'eau quand il l'extirpa de la baignoire et qu'elle bascula sur lui, complètement nue, inondant les vêtements de Drago.

Sans quitter la bouche d'Hermione, il vit du coin de l'œil la porte s'ouvrir et se refermer si fort que les mûrs tremblèrent plus encore, menaçant de s'effondrer autour d'eux. Leurs pouvoirs liés empêcheraient quiconque d'entrer dans cette pièce tant que l'un ou l'autre n'en aurait pas décidé autrement. Ce qui n'était visiblement pas sur le point d'arriver.

Drago se redressa pour s'asseoir. Hermione, au dessus de lui, était agrippée à sa chemise. Elle entreprit d'en défaire les boutons de ses mains tremblantes. Drago quitta sa bouche juste une seconde pour l'aider, une seule et unique seconde.. La pièce cessa de trembler, l'eau refroidit et la porte s'ouvrit.

« Oh merde ! » S'offusqua Blaise avant de la refermer aussitôt.

Hermione lâcha un petit cri de surprise mais Drago la recouvrit aussitôt avec sa chemise, qu'il termina d'enlever, avant de se relever pour aller vérifier que personne ne l'ai vu. Il ouvrit si brusquement la porte qu'elle fit voler les cheveux de Blaise et Ginny qui se trouvait juste derrière.

« Qu'est-ce que tu lui a fait?! » S'emporta la rouquine en donnant un coup de coude à Blaise pour lui passer devant et venir lever le menton devant Drago.

« Rien qui ne te regarde. » Trouva t-il logique de répondre en haussant un sourcil perplexe. Il se tourna ensuite vers Blaise. « Tu n'as rien vu ? » L'idée que quelqu'un d'autre que lui puisse voir ainsi Hermione l'irritait terriblement.

« Non, mais on a cru que la maison allait s'effondrer ! Qu'est ce que vous avez foutu là dedans ? »

Le deuxième rouquin de la maison arriva derrière eux, suivit de Luna et Neville. Il croisa le regard de Drago, puis se pencha pour regarder derrière lui.

« On s'embrassait. » Répondit Drago, se délectant de la colère qui teinta les joues de Weasley.

« C'est tout ? » Se calma Ginny. Drago trouva que 'c'est tout', ne correspondait pas vraiment à ce qu'il venait de vivre.

Hermione arriva si doucement derrière Drago qu'elle le fit sursauter. Il oublia soudain tous les visages tournés vers eux en attente de réponse. Elle portait sa chemise. Hermione avait reprit son poids d'avant, elle flottait pourtant dans le morceau de tissu qui lui tombait au dessus des genoux. Le sang de Drago cogna contre ses tempes. Il aurait certainement refermé la porte si Hermione n'était pas en train de se faufiler hors de la pièce pour attraper la main de Ginny et Luna avant de fuir.

Le malaise s'installa dans son estomac quand les regards de Blaise, Neville et la belette se tournèrent vers lui et il se souvint qu'il se tenait devant eux à moitié dénudé. Drago se sentit soudain un peu pudique.

« Tu aurais un pull à me prêter ? » Demanda t-il à Blaise.

Son meilleur ami l'attrapa par le bras en souriant pour l'amener avec lui dans la chambre qu'il occupait avec Luna. Il ouvrit une grande malle en bois et en sorti un vieux pull d'uniforme scolaire. Il le lança au visage de Drago.

« Enfile ça vite, tu vas tomber malade. » Drago s'exécuta. « Vous vous êtes vraiment embrassé ou vous avez essayé de vous entre tuer ?»

« Je pense qu'elle se serrait empressait de me contredire si j'avais menti. » Sourit Drago en s'asseyant sur le lit.

Falling Harder . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant