Chapitre 13

124 6 0
                                    

 On frappa timidement à la porte de Drago ce matin là. Il grogna dans les cheveux d'Hermione qui ne semblait pas plus déterminée que lui à se lever. Il inspira son odeur et se rendit véritablement compte de sa présence dans son lit. Il la serra un peu plus fort et elle souffla.

La voix de Blaise résonna derrière la porte.

« Drago, Rogue est là. Il t'attend. » Prévint il.

Drago ronchonna plus fort pour que Blaise l'entende et s'en aille mais son ami reprit d'une voix gênée que Drago ne lui connaissait pas.

« Est-ce que Hermione est avec toi ? »

Drago ouvrit soudain grand les yeux, complètement réveillé. Oui elle était là, dans ses bras, partiellement endormie. Blaise cogna une nouvelle fois contre la porte.

« Oui elle est là. » Grinça t-il en priant pour qu'il s'en aille.

« Ok, je vais prévenir Rogue que vous arrivez. »

Drago l'entendit descendre les escaliers à la hâte. Il souffla péniblement, frustré de ne pouvoir se réveiller tranquillement.

La lumière du jour filait à travers les barricades des fenêtres, illuminant la pièce par plusieurs traits de lumières vives, certaines se réfléchissant sur les cheveux dorées de la sorcière endormie dans son lit. Drago se redressa, la couverture tomba de ses épaules. Il enfila un pull pour se protéger du froid et s'approcha de la Griffondor. Son visage semblait si paisible. Il passa doucement son index sur la peau fine de sa joue. Hermione ouvrit soudain grand les yeux, les pupilles assombries. Elle se redressa vivement et étouffa ce qui ressemblait beaucoup à un sanglot en s'éloignant de Drago. Il l'observa un instant, pas certain de comprendre sa réaction étant donné que c'est elle qui l'avait rejoint pendant la nuit.

Les yeux de la sorcière retrouvèrent petit à petit leur teinte habituelle et ses épaules retombèrent.

« Désolé. » Souffla t-elle.

Drago avança à quatre patte sur le matelas pour la rejoindre. Il s'arrêta à une distance respectueuse pour ne pas la mettre mal à l'aise.

« Tu as fait un cauchemar ? » Demanda t-il prudemment. Elle baissa les yeux en secouant la tête.

« Je fais toujours des cauchemars. » Murmura t-elle, plus pour elle même. Le cœur de Drago se serra.

Il voulu tendre la main vers elle mais il eut à peine le temps de bouger que la porte s'ouvrit violemment et se fracassa contre le mur, faisant sursauter Hermione. Une haine sans nom contre Rogue fit irruption dans tout le corps de Drago.

« Je crois qu'on nous attend. » Articula t-il pour contenir sa colère.

Il se leva et enfila un pantalon puis ses chaussures. Hermione ne bougeât pas. Quand Drago eut finit de s'habiller elle était encore enroulée dans la couverture.

« Qu'est ce que tu attends? » Demanda t-il moins délicatement qu'il ne l'aurait voulu.

« Que tu sortes. » Répondit elle très sérieusement.

Il la regarda droit dans les yeux, trouvant cela risible de devoir se cacher pendant qu'elle s'habillait alors qu'il l'avait déjà vue bien moins vêtu. Mais Drago obtempéra. Il ferma la porte derrière lui et attendit adossé contre le mur en face de sa chambre.

C'est ensemble qu'ils descendirent au rez-de-chaussée. Elle ne le touchait pas, elle ne lui parlait pas, mais elle était là, avec lui. C'est tout ce qui lui importait pour le moment.

Rogue attendait avec tous les autres qui étaient déjà réveillés. Il était debout dans un coin de la pièce pendant que les fugitifs prenaient leur thé autour de la table. Ron faillit s'étouffer en le voyant entrer avec Hermione. Drago fut ravi que Blaise ne l'ai pas informé de l'endroit où avait dormi Hermione pour lui laisser le plaisir de voir la belette se décomposer. Hermione le doubla pour aller prendre la tasse de thé préparée pour elle et en attrapa une deuxième qu'elle tendit à Drago sans rien dire.

Falling Harder . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant