Chapitre 23

104 3 0
                                    

 La cape d'invisibilité de Rogue était largement assez grande pour le camoufler lui et Hermione mais dès qu'il en eut l'occasion, à un coin de couloir, Drago s'en extirpa pour la laisser toute entière à sa sorcière et être certain que pas un seul centimètre de son corps ne dépassait.

En marchant dans les couloirs il se sentait terriblement frustré à l'idée de ne pas avoir pu passer plus de temps avec son meilleur ami, de ne pas avoir pu discuter de son sort. Peut être était ce le moment pour eux de se faire leurs adieux ? Drago ne savait pas s'il aurait l'occasion de revoir Blaise avant la bataille finale qui pouvait très bien avoir lieu demain soir comme le mois prochain. La prochaine fois qu'il verrait Blaise, Drago serait peut être aux portes de la mort. Aura t-il le temps de lui dire qu'avant Hermione, c'était lui sa lumière dans tous ce brouillard ? Il prendrait le temps. Peut importe les circonstances, il devait remercier son meilleur ami de l'avoir accompagné dans les pires moments de son existence comme dans les meilleurs. Lui dire qu'il était heureux pour lui, heureux qu'il ait trouvé le bonheur avec Luna, bien que Drago la trouvait extrêmement louche, heureux qu'il ait trouvé sa voix, heureux qu'il reste en vie pour se souvenir de lui.

Pour l'instant il marchait à quelques mètres derrière Rogue et McGonagall qui s'arrêtèrent juste avant l'entrée du bureau dictatorial. Drago les rejoignit en trois foulées, sentant la chaleur du corps d'Hermione le suivre. Il savait qu'il était le seul à pouvoir la sentir ainsi, cette idée le fit frissonner d'excitation, elle était sa sorcière, personne d'autre ne la posséderait jamais. Il s'arrêta devant le Directeur et roula des épaules en secouant la tête pour chasser l'influence de Voldemort sur ses sentiments. Hermione n'était pas une chose que l'on possède, elle était la plus merveilleuse sorcière que le monde ait porté et il la chérirait jusqu'à son dernier souffle.

« Vous pouvez aller à votre dortoir Drago, je vous apporterez votre chaperon bientôt. » Sourit McGonagall, sortant Drago de ses pensées.

Il acquiesça et se tourna instinctivement vers l'endroit où était supposé se trouver Hermione, il savait qu'elle était très prêt de lui, ce qui le fit sourire. D'un mouvement de tête discret il lui indiqua de le suivre et reprit sa route dans les couloirs froids du château. En tendant l'oreille il parvenait à entendre ses pieds trottiner sur la pierre. Profitant de l'absence d'élèves, il murmura en souriant :

« Tu as la discrétion d'un buffle. »

Drago sentit le poing de la Griffondor lui frapper maladroitement l'épaule, ce qui le fit rire.

« Je t'ai connu plus violente que ça. » La provoqua t-il en arrivant devant la porte du dortoir.

Le rouge monta soudain aux joues de Drago. Il avait rarement honte de lui mais l'idée de révéler à Hermione qu'il avait fait de son nom le nouveau mot de passe de leur dortoir le mettait un peu mal à l'aise. Il toussota et murmura le code le plus bas possible, espérant qu'elle ne l'entendent pas. La porte s'ouvrit et il sentit Hermione lui passer devant pour entrer. Il la suivit rapidement et referma la porte. Quand il se tourna pour lui faire face elle avait déjà retiré la cape. Les frictions du tissu lui avait ébouriffé les cheveux et elle ressemblait maintenant à un animal sauvage, ce qui échauffa le sang du sorcier.

Hermione le regardait, son sourire montant jusque ses oreilles, elle riait presque.

« Granger ? » Questionna t-elle.

« Pas de commentaire. » Répondit il, agacé de ne pas avoir été assez discret. Mais le sourire d'Hermione chassa vite sa gêne. Elle le regardait si intensément que cela lui fit presque mal au cœur.

Il réduisit l'espace qui les séparait en deux enjambées et elle lâcha la cape quand Drago attrapa son visage pour fondre sur ses lèvres. Hermione émit un hoquet de surprise mais se reprit rapidement. Elle planta ses doigts dans les cheveux blonds de Drago et l'attira encore d'avantage contre son elle. La pression du corps de Drago les fient reculer et ils basculèrent dans le canapé. Le sorcier parvint sans trop de difficulté à les faire tourner pour qu'Hermione se retrouve au dessus. Il aimait tellement la voir sur lui, elle était merveilleuse quand elle dominait le monde.

Hermione se pencha et Drago captura une nouvelle fois ses lèvres, il était si excité qu'il aurait pu les dévorer. Ses deux mains étaient plaqués sur la taille d'Hermione et il la sentit commencer à onduler sur ses hanches, lui arrachant un souffle d'excitation.

Drago se redressa et la sorcière s'agrippa à sa nuque et continuant d'onduler contre son corps. Il se sentait prêt à exploser. Drago avait rêvé de ce moment chaque fois qu'on l'avait obligé à se tenir loin d'Hermione. Il avait faim d'elle, faim de son corps, de son âme.

Le Serpentard s'apprêtait à retirer le pull de la Griffondor quand on toqua à la porte. Il grogna et Hermione émit un petit rire en s'écartant de lui, se délectant visiblement de sa frustration.

Drago sortit précipitamment du canapé en reboutonnant les quelques boutons de chemise qu'Hermione était parvenue à défaire. Il était bien déterminé à chassé au plus vite la personne qui avait osé les interrompre. Quand il arriva devant la porte il se tourna vers Hermione, l'intimant à venir se mettre derrière lui pour se cacher du regard de l'intrus. Elle obtempéra et vint se placer si prêt de lui qu'il senti sa respiration sur sa nuque.

Il ouvrit enfin la porte, cachant Hermione derrière celle-ci et tomba nez à nez avec McGonagall portant un tableau où résidait l'ancien directeur tout souriant. Les épaules de Drago tombèrent et il souffla péniblement, son corps à corps avec Hermione était définitivement reporté. Il ouvrit la porte plus grand et laissa entrer la professeure avant de fermer derrière elle.

Hermione fit elle aussi la moue quand elle comprit qu'ils étaient si vite placé sous tutelle.

« Drago, venez m'aider. » Ordonna McGonagall près de la cheminée.

Drago la rejoignit à contre cœur et soutint le tableau pendant que la professeure récupérait sa baguette dans sa poche. En quelques mouvements de poignet le portrait fut accroché au dessus de la cheminée, regardant fièrement toute la pièce devant lui. Drago ferma les yeux, agacé.

« Ne soyez pas si plaintif mon garçon. Je saurais me faire discret. » Il termina sa phrase en faisant un clin d'œil aux deux jeunes sorciers à l'air dépités.

« Bien, je vous laisse sous bonne surveillance. » Intervint McGonagall. « Et je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises et rester discret. J'ai pris votre parti mais je ne me mettrais pas en travers du chemin du Directeur s'il décide de vous renvoyer à la cabane hurlante Miss Granger. » Prévint elle.

Hermione acquiesça en levant les yeux vers l'ancien directeur, apparemment moins en colère que Drago, mais il parvenait quand même à voir la pointe de tristesse qui faisait briller ses yeux. Les épaules de Drago s'affaissèrent quand il comprit qu'Hermione avant autant besoin de lui que lui d'elle. C'est elle qui devrait vivre sans lui, pas l'inverse. Cette prise de conscience lui écrasa le cœur. McGonagall les salua une dernière fois puis prit congé. Quand le silence s'installa, Dumbledore ferma les yeux et fit mine de dormir. Hermione se tourna vers Drago et ils se regardèrent tristement, sachant pertinemment qu'ils ne seraient jamais vraiment tranquille.

Falling Harder . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant