Chapitre 22

111 4 0
                                    

 Le samedi suivant Drago fut contraint de suivre Rogue et McGonagall à la cabane hurlante. Il avait dû quitter Hermione quelques minutes à peine après qu'elle l'ai rejoint dans la chambre des secrets. Rogue avait évidemment été mis au fait de sa venue et n'avait pas perdu de temps pour venir la chercher. Il avait était contraint de l'arracher des bras de Drago. L'un ne voulant lâcher l'autre pour rien au monde. Chaque fois qu'Hermione était dans ses bras, Drago avait l'impression de revivre. Elle était l'oxygène qui lui permettait de rester en vie alors que quelques mois plus tôt il aurait voulu la voir disparaître.

Quand Rogue avait réussit à l'extraire de leur étreinte Drago avait fait de son mieux pour contenir son pouvoir et sa colère, sentant Voldemort à la lisière de son esprit. Il décida qu'à partir de ce jour il ne laisserait plus personne le séparer de sa sorcière. Il l'aimait tellement à présent que son absence était comme un poignard qu'on s'amusait à remuer dans son cœur. Elle faisait partie de son âme et on ne vit pas sans âme. Il resterait avec elle quitte à vivre dans la cabane hurlante sous la surveillance de l'Ordre au quasi complet.

L'Ordre du phénix qu'il appréhendait d'ailleurs grandement de retrouver. Hermione ou Rogue devait certainement les avoir informé de sa malencontreuse situation. Éclairant ainsi tout le monde sur la mystérieuse mort de Lucius.

Caché sous la cape d'invincibilité que Rogue avait reprit à Hermione, Drago suivait le directeur et la professeure qui semblaient simplement plongés dans une ballade matinale. Arrivant devant le saule cogneur, celui cessa de bouger, comme chaque fois que le directeur s'en approchait. McGonagall entra en première dans le passage, suivit de Drago qui se défit de la cape une fois qu'il fut caché par les racines, puis Rogue ferma la marche. Aucun d'eux ne parla pendant leur ascension du tunnel. Drago était au comble du stresse. Il ne s'était pas attendu à être autant angoisser à l'idée de se retrouver dans une salle remplie de résistants. Entrer dans la salle sur demande avant la bataille de Poudlard ne lui avait pas demandé grand effort, hormis le fait de ranger sa fierté pour être accepté par Potter. Mais là il avait peur. Peur de se retrouver face au reste de la famille Weasley dont les parents avaient été enfermés à Azkaban par son père. Peur de faire face au regard accusateur de Remus Lupin après ce qu'il avait fait subir à Hermione. Peur de retrouver Hagrid, le garde chasse, dont Harry était le protégé. Toutes ces personnes savaient ce qu'il avait fait, ce qu'il avait été et surtout ce qu'il était devenu, un horcruxe. Il avait la sensation d'assister à sa propre mise à mort.

Quand ils sortirent enfin du tunnel ils furent accueillit par Blaise. Comme à son habitude, son meilleur ami était toujours le premier présent à son arrivée. Drago se demanda pourtant où se trouvait Hermione. Cette visite était plus planifié que les précédentes, plus officielle. Elle n'avait pas de raison de se trouver ailleurs. Il s'inquiéta alors de la réaction des membres fraîchement arrivés quand à l'annonce de son destin funeste. Avaient-ils demandé à Hermione de garder ses distances ? Ce serai le comble pour celle qui fut la meilleure amie de Harry Potter, un horcruxe depuis qu'il avait su marcher.

Blaise ne dit rien pour le rassurer. Il se contenta de lui sourire faiblement et les guida vers le salon, la plus grande pièce de la cabane. Tout le monde était déjà assis autour de la grande table. La multitude de visages se tourna alors vers Drago. Il les reconnut tous, d'abord Abelforth Dumbledore, le frère d'Albus qui lui avait permit d'entrer dans la salle sur demande avant la bataille de Poudlard. Il le regardait avec indifférence, comme profondément ennuyé. A côté de lui était assit Hagrid qui se tortillait sur son siège, visiblement mal à l'aise dans cette maison trop petite pour lui. Lupin était aussi venu, assit entre Tonks et Hermione. Il ne semblait pas sur la défensive, mais il regardait tout de même Drago avec un certaine prudence. De l'autre côté d'Hermione était installée Ginny suivit de toute la fratrie Weasley ainsi que Luna et Fleur Delacour. Drago se souvint alors avoir oublié de la remercier de l'avoir accueillit quelques jours chez elle. Il lui lança un sourire timide, elle le lui rendit volontiers. Puis en bout de table se trouvait l'Auror renommé Kinglsey Shacklebolt que Drago n'avait pas eut l'occasion de beaucoup côtoyer. C'est celui qui le regardait avec le plus d'animosité, celui qui connaissait le moins Drago finalement. À côté de ce dernier restait trois sièges vides pour Rogue, McGonagall et lui. Blaise était retourné s'asseoir prêt de Luna au milieu de la fratrie de rouquin. La professeure et le directeur s'installèrent mais Drago ne bougeât pas.

Falling Harder . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant