Quand il arriva en haut des escaliers du cachot, le hall était déjà rempli de mangemorts vêtus tous de la même longue cape noire. Voldemort n'était pas encore là, sa tante Bellatrix non plus. L'atmosphère était chargée d'euphorie et de cris de joies, en contraste complet avec l'état de Drago.
Sous ordre de Severus Rogue, tous se dirigèrent vers la grande table à manger de la famille de Drago. Les chaises se remplirent rapidement par les mangemorts les plus importants, tous les autres se tenaient debout autour de la table, gesticulant comme une bande d'asticots excités.
Il restait deux sièges libres. Le plus grand, en bout de table, celui de Voldemort. Et celui juste à côté qui sera occupé par sa seconde.
Seconde qui fit enfin son arrivée au manoir. Elle débarqua comme une tornade, complètement hystérique. Voldemort marchait avec grâce derrière elle. Elle sautillait encore entre les mangemorts quand Voldemort s'installa à sa place, elle vint alors s'asseoir à ses côtés. Le silence s'abattit dans le grand manoir.
Drago les avait rejoint, il se tenait maintenant derrière les chaises occupées par Rogue et son père. Dans un silence sans faille, le regard de Voldemort passa sur chacun d'eux, il s'attarda quelques instants sur le jeune sorcier qui détourna immédiatement les yeux, de peur que le monstre n'entre dans sa tête. Ce n'était clairement pas le bon moment pour ça. Il sentirait le regret et la culpabilité en lui, ce qui causerait irrémédiablement sa perte. Sa couverture était déjà suffisamment bancal. C'était surréaliste que son père et sa tante soient à ce point coincé dans le déni pour penser qu'il avait agit sous Impérium.
Voldemort prit la parole, de sa voix calme et glaçante, pour faire l'éloge de leur victoire. Mais Drago ne l'entendait pas, Harry Potter n'était plus et Voldemort régnait. La situation était terrible et insoutenable pour lui. Il recula discrètement et s'écarta de la foule pour aller se réfugier dans la cuisine du manoir.
Alty, le nouvel elfe de maison de son père se trouvait là, perché sur la table à écouter la réunion qui se déroulait à côté.
« Tu souhaites te reconvertir en espion petite vermine ? »
Alty, qui n'avait pas entendu Drago entrer, sursauta et tomba de la table, s'écrasant lamentablement par terre. Il se releva maladroitement et s'inclina au pied de Drago, son nez frôla le sol de la cuisine.
« Que puis-je faire pour vous servir maître ? »
« Je ne suis pas ton maître. » Répondit il en écartant l'elfe avec son pied pour aller s'asseoir sur un tabouret en hauteur à côté du bar.
Il attrapa un verre à proximité et la bouteille de Whisky qui était posé sur le bar puis il se servit un grand verre qu'il bu d'une traite sous le regard curieux de l'elfe.
« Est-ce que Monsieur Drago a des soucis ? » Interrogea timidement la créature.
« Rien qui te regarde. » Répondit simplement Drago en buvant un second verre.
L'elfe ne posa pas plus de question, il s'apprêtait à quitter la pièce mais Drago le retint.
« Attend une seconde. » L'elfe s'immobilisa près de la porte.
Le sorcier se leva et ouvrit le frigo. D'un mouvement de baguette il en fit sortir plusieurs ingrédients qui se mêlèrent dans les airs pour venir ensuite se déposer dans une petite assiette blanche. Drago attrapa l'assiette et la tendit à Alty.
« Descend ça à la prisonnière dans les cachots. »
Alty récupéra timidement l'assiette et disparu d'un claquement de doigt. Enfin seul, Drago s'affala sur le tabouret et posa sa tête sur le marbre froid du bar, puis il ferma les yeux. Une seule minutes lui semblait être passé, pourtant il ne rouvrit les yeux que quand Rogue vint lui tapoter le dos. Le manoir était redevenu complètement silencieux, tous le monde était parti.