Chapitre17

137 4 8
                                    

 Ce matin, Drago fut réveillé par un énorme vacarme venant du salon. Son corps était endoloris et ses muscles contractés, il sentait son pouvoir et celui d'Hermione fuser hors de la pièce pour garder la porte d'entrer fermée. Il remarqua alors Hermione entre ses bras, toujours endormie. Il la serra contre son torse puis se dégageât des draps à regret pour aller voir ce qui provoquait tous ce boucan qui l'avait réveillé. Il enfila un pantalon à la hâte et une chemise qu'il ne laça pas, puis il descendit dans le salon.

Quelqu'un tambourinait à la grande porte, en avançant il leva les yeux vers l'horloge. Il était 11H, il avait loupé les cours de la matinée, mais ça l'étonnerait qu'on lui en tienne rigueur. Alors que pouvait t-il bien se passer ?

Il ouvrit péniblement la porte et tomba nez à nez avec le directeur Rogue qui s'apprêtait à grogner une nouvelle fois son poing contre le bois. Derrière lui se tenait le professeure McGonagall, toute affolée.

« Qu'est ce qu'il se passe ? » Grogna Drago.

« Elle est ici ? » Demanda précipitamment McGonagall en poussant Drago pour entrer dans le dortoir.

« Qui ça ?» Feignit il.

« Ne faite pas l'idiot. » Menaça doucement Rogue.

« Elle n'est pas à la cabane hurlante, est-elle ici ? »

Drago ne répondit pas, mais ses yeux se tournèrent vers la porte de sa chambre.

« Vous l'avez ramené ici ? » Vociféra la professeure.

« Elle me l'a demandé. Elle n'aime pas la cabane hurlante. » Se défendit Drago.

« Espèce d'imbécile. » S'emporta Rogue pendant que McGonagall montait les escaliers pour aller chercher Hermione.

Le pouvoir de Drago fusa à travers la pièce mais personne ne le remarqua. Il bloqua la porte au moment où la professeure posait sa main sur la poignée. Elle se tourna vers lui, le regard noir.

« Ouvrez cette porte immédiatement. » Ordonna t-elle.

« Elle descendra quand elle aura suffisamment dormi. » Averti Drago.

« Elle n'est même pas sensé être ici ! »

La porte s'ouvrit soudain derrière la professeure et Hermione apparut dans une autre chemise de Drago. Ses joues se teintèrent de rose quand elle remarqua tous ce monde dans le salon.

« Qu'est ce qu'il se passe ? » Demanda t-elle, encore endormie.

« Miss Granger ! Habillez vous, nous vous ramenons. »

Drago remarqua alors la cape d'invisibilité que tenait Rogue dans sa main.

« Elle pourrait rester ici. Personne d'autre ne peux entrer. » Proposa Drago.

« Vos pouvoirs sont devenus trop imprévisibles. On ne peux pas vous laisser tous les deux sans surveillance. Miss Granger descendez s'il vous plaît, nous allons vous raccompagner. » Expliqua Rogue.

Hermione ferma la porte et les rejoignit une minute plus tard vêtue des mêmes vêtements que la veille. Elle passa devant Drago sans rien dire mais son regard croisa le sien et Drago s'y attacha jusqu'à ce qu'elle disparaisse sous la cape de Rogue.

« Vous pourrez venir la voir le week-end prochain Drago. » Souffla péniblement Rogue.

Drago se contenta d'hocher positivement la tête et referma rageusement la porte derrière eux puis alla se vautrer dans le canapé.

Son bras se mit alors à le brûler si violemment que sa vue se brouilla. Il se hissa comme il pu hors du canapé et tangua jusqu'à la porte. Il fallait que Rogue revienne. Dans un râle de douleur, il baissa la poignet. Rogue était encore derrière, l'avant bras serré dans sa main. Il attrapa l'épaule de Drago pour le faire sortir du dortoir. Il eut juste le temps d'apercevoir McGonagall quitter le couloir en courant avant de transplaner.

Falling Harder . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant