Chapitre 26

93 4 0
                                    

 Le monde mit un certain temps avant de cesser de tourner autour de Drago. Il fut juste certain d'apercevoir McGonagall donner de grands coups de baguette, récitant une formule qu'il ne connaissait pas. La porte s'ouvrit dans un grand claquement. Claquement qui se répéta une bonne dizaine de fois, ouvrant tous les bureaux alentours pour libérer l'armée de sorcier.

« Tous le monde à son poste ! » L'entendit il hurler.

La pièce se vida comme un sablier à travers la porte. Une frénésie héroïque s'empara de chaque sorciers et sorcières que Drago voyait sortir, baguette brandit vers le plafond. Il se massa l'arête du nez pour remettre ses idées en place. Il fallait qu'il se concentre et surtout qu'il se bouge.

« Hermione. » Souffla t-il vers la sorcière, se souvenant soudain que dans une poignet de minutes, il ne pourrait plus jamais lui parler. Ses yeux plongèrent dans ceux, paniqués, de la sorcière.

Il attrapa l'arrière de sa tête, mêlant agressivement ses doigts dans les mèches brunes d'Hermione et la tira vers lui. Sa bouche rencontra si violemment celle de la sorcière que leur dents se cognèrent mais il ne s'arrêta pas pour autant. Sa langue glissa dans la bouche d'Hermione et il l'embrassa jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus respirer, les faisant presque tomber. Il profita une dernière fois de sa poitrine se gonflant contre son torse, de sa main tremblante pressée sur sa nuque, des battements de son cœur frappant à l'unisson avec le sien et du goût salé de sa larme qui coula entre leurs lèvres.

A contre cœur, il s'éloigna d'elle. L'image du visage rougit d'Hermione ne rendit la séparation que plus difficile. Drago posa son front contre le sien, lui tenant toujours les cheveux.

« Je t'aime. » Proclama t-il d'un ton très sérieux. Il l'entendit retenir son sanglot et la gorge de Drago se serra.

« Je t'aime Drago. » Lui répondit elle sur un ton tout aussi solennel.

Il acquiesça, comme si ces déclarations scellaient leurs destins pour toujours.

« Ne meurs pas. » Lui ordonna Drago avant d'éloigner son visage de celui d'Hermione.

Elle ne répondit pas. Drago lâcha ses cheveux pour attraper sa main et, d'un même mouvement, ils sortirent leurs baguettes pour se diriger vers le flot de sorciers qui prenaient place dans le hall du Ministère.

Le hall était bondé, ce qui réchauffa le cœur de Drago. Les gens n'avaient pas perdu espoir pendant tous ce temps. De l'autre côté de la salle il aperçu Blaise qui lui fit un signe de tête auquel il répondit, l'estomac noué. Merlin faite que son ami survive à cette épreuve, faite qu'Hermione vive et que personne ne soit blessé. Il savait très bien que sa dernière prière ne serait pas attendu, mais il ne risquait rien en la formulant.

Sa main toujours enlacé à celle d'Hermione, ils s'approchèrent de McGonagall pour se tenir à ses côtés. Ils étaient les derniers à se mettre en place.

« Tenez vous prêt ! » Hurla la professeure.

Et tous le monde lui obéit à l'unisson. Le silence tomba dans l'immense bâtisse alors que chaque sorciers et sorcières se tenaient sur ses gardes, baguette brandit en avant.

Ils n'attendirent pas très longtemps, peut être une demie minute, avant qu'une douleur fulgurante ne traverse le crâne de Drago et que Rogue apparaisse au milieu de la foule. Les sorts se formulèrent sur les bouches avant que Voldemort n'apparaisse, si bien qu'ils se dirigeaient tous déjà dans sa direction quand il transplana juste à côté de Rogue. Il n'eut pourtant aucun mal à se protéger, faisant voler en éclat l'équivalent de trois cent sorts.

« Sale vermine. » Souffla McGonagall assez fort pour que Drago puisse l'entendre.

Les sortilèges se remirent à fuser, Drago et Hermione se joignirent à eux cette fois mais rien n'y fit. Leurs pouvoirs ne parvenaient pas encore à circuler entre eux, ils étaient bien trop rongés par la peur.

Falling Harder . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant