Chapitre 25

101 3 0
                                    

 C'est très tôt le samedi matin que Drago se réveilla, Hermione encore entortillée dans ses bras, les membres emmêlés dans la couette. Il avait l'impression de sortir d'un rêve tellement son sommeil avait été profond, sensation devenue bien trop rare ces derniers mois.

Dérangée par les coups donnés contre la porte, Hermione se mit à remuer elle aussi et ouvrit doucement un œil, puis l'autre. Ses pupilles se tournèrent vers le visage de Drago, il crut mourir d'amour face à la douceur de ses traits. Mais ce n'est pas d'amour qu'il mourrait aujourd'hui et Hermione sembla soudain s'en souvenir aussi. Son air paisible faiblit et devint plus sombre. Drago passa délicatement ses doigts dans la crinière de la sorcière et embrassa son front avant de se défaire des draps pour aller s'habiller. Hermione l'observa, faire sans bouger.

« On ne devrait pas y aller. » Souffla t-elle si bas que Drago l'entendit à peine.

Il termina d'enfiler son pantalon, choisissant avec soin sa tenue de futur défunt, puis posa ses deux poings sur le matelas pour se pencher vers elle.

« Pourquoi tu dis ça ? » Demanda t-il. Le teint de la sorcière vira au rouge.

« Tu vas mourir Drago ! » S'emporta t-elle en se redressant. « Tu sais ce que ça signifie la mort? Vous semblez tous avoir l'air d'oublier son caractère définitif ! » S'énerva la sorcière.

« Je sais ce que signifie mourir Hermione. » Sourit il tristement.

« On ne devrait pas y aller. » Enchaîna t-elle en chassant ses paroles d'un geste de la main. « On doit continuer de s'entraîner et trouver une solution pour te garder en vie. »

« Il n'y a pas de solution. Si on s'entraîne, il pourrait te retrouver. Il doit me tuer comme il la fait avec Potter pour que ça fonctionne. » Drago regretta ses paroles quand il vit ce que le souvenir de la mort de son meilleur ami procurait à Hermione.

« Ne m'abandonne pas toi aussi. » Souffla t-elle.

« Je ne t'abandonne pas. » Il s'agenouilla sur le lit et attrapa son visage. « Je me sacrifie pour que tu puisse vivre. Pour que vous viviez tous. » Termina t-il en collant son front au siens.

« Je ne veux pas vivre sans toi. »

Drago ne répondit pas cette fois. Lui non plus n'aurait pas eu envie de vivre sans elle si la situation avait été inversé, lui aussi aurait cherché une échappatoire. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.

Une nouvelle série de coup résonnèrent contre la porte, Drago s'écarta d'Hermione.

« Habit toi, c'est l'heure de partir. » Ordonna t-il tristement en quittant la chambre.

Il descendit ouvrir la porte à McGonagall qui n'entra pas mais lui intima à se dépêcher, ils devaient être dans trente minutes dans le bureau du Directeur. Puis elle repartit sans attendre de réponse.

En attendant qu'Hermione finisse de se préparer, Drago récupéra son sac généreusement rempli de crochets de Basilic qu'il accrocha fermement à la ceinture de son pantalon. Puis il se tourna vers le portrait de Dumbledore.

L'ancien directeur était bien réveillé et l'observait aussi.

« C'est donc l'heure mon garçon. » Commença t-il.

Drago se contenta d'acquiescer. La porte de la chambre vibra, indiquant qu'Hermione descendait pour le rejoindre. Il releva les yeux vers le portrait.

« Ne sous-estimez pas la puissance de l'amour Drago. » Souffla le directeur, comme une promesse. Drago arqua un sourcil mais ne demanda pas d'explications.

Falling Harder . Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant