Atour d'eux le monde commença à s'activer de nouveau, se réunissant et se préparant à partir. Mais Drago ne leur prêta pas la moindre importance. Il attrapa la nuque d'Hermione et la tira doucement vers lui pour presser ses lèvres contre les siennes. Il la sentit étouffer un sanglot de soulagement avant de l'embrasser plus fort.
La destruction de la prophétie n'avait eut aucun effet sur ses sentiments. Il sentait toujours ses entrailles se serrer chaque fois qu'il la touchait. Il souhaitait toujours respirer l'odeur de ses cheveux et voir ses yeux sourire.
Rogue toussota derrière eux, gêné. Drago se détacha d'Hermione à contre cœur et le directeur se pencha sur lui pour l'examiné. Drago vit passer l'incompréhension dans les yeux de Rogue.
« Il n'y a plus rien. Vous pouvez vous lever ? » Demanda le directeur.
« Je vais essayer. »
Hermione passa son bras sous le sien et Blaise fit de même de l'autre côté pour l'aider. Il parvint, non sans difficultés, à se mettre debout. Drago constata rapidement que la seule chose qui l'empêchait de marcher correctement était la fatigue, il ne ressentait plus aucune douleur.
« Je vais vous ramener au château. Le professeure McGonagall et moi avons beaucoup à faire, nous vous rejoindrons plus tard. »
Luna et Neville, qui se trouvaient respectueusement à quelques pas, s'approchèrent enfin. Drago s'agrippa aussi fort que sa force le lui permettait à Hermione et Blaise quand Rogue les fit transplaner.
Ils atterrirent maladroitement sur le sol de la grande salle de Poudlard. Drago s'effondra de soulagement. Hermione et Blaise l'aidèrent à s'asseoir sur un banc. Il fit rouler ses épaules, c'est la première fois qu'il était heureux d'être assit sur ces foutus banc. Drago vit Hermione scruter la salle. Observant chaque élèves revenues du Ministère entier. Puis elle se tourna soudain vers Rogue.
« Où sont Ginny et Ron ? » Demanda t-elle inquiète. « Et tous les autres ? »
Le prénom de la belette dans sa bouche irritait toujours autant Drago.
« Le professeure McGonagall les accompagne à Azkaban pour aller chercher leurs parents. » répondit il avant de disparaître.
Hermione s'essaya sur le banc à côté de Drago et il posa une main réconfortante sur sa cuisse. Aucun des amis de la sorcière n'avaient été blessé.
Blaise s'éloigna de Drago pour aller prendre Luna dans ses bras. La blonde avaient les cheveux dans un état si terrible qu'il était difficile de percevoir son visage.
« Tu devrais aller te reposer. » Lui conseilla Hermione en le coupant dans son observation.
Il tourna la tête vers elle. Des traces de sang peignaient encore son visage. Drago frissonna en devinant que c'était son sang. Hermione avait le visage tellement marqué par la fatigue et l'angoisse qu'elle était presque méconnaissable.
« Seulement si tu viens avec moi. » Sourit il.
Hermione lui sourit faiblement en échange, visiblement pas capable d'offrir mieux. Elle se leva en première et lui tendit une main qu'il accepta. Puis ils sortirent ensemble de la grande salle qui continuait de se remplir des survivants de la bataille.
Le dortoir était le même que quelques heures plus tôt pourtant Drago avait l'impression de l'avoir quitté il y a une éternité. Sans un mot il guida Hermione jusqu'à la salle de bain. Se laver, ils avaient désespérément besoin de se laver.
Le bain était déjà prêt à leur arrivée. Merci Dumbledore. Drago referma bien la porte derrière eux pour être certain de ne pas être dérangé par ce dernier.
Hermione l'aida à enlever sa chemise sanglante ainsi que tout le reste. Puis il en fit de même avec ses vêtements bien qu'elle ait moins besoins d'aide que lui.
Hermione glissa dans l'eau en première et Drago observa les muscles de son dos se détendre depuis le rebord de la baignoire. Elle plongea sous l'eau et Drago se décida enfin à la rejoindre. L'eau chaude lui fit un bien fou. Le sang et la transpiration quittèrent son corps et il eut l'impression qu'on le libérait d'un étau. Il se sentait revivre une seconde fois.
Hermione sortie la tête de l'eau et s'approcha de lui. Elle sentait merveilleusement bon maintenant en plus d'être incroyablement belle. Ses cheveux mouillés tombant de chaque côté de son visage commençaient déjà à reformer des boucles. La crasse avait disparut de son visage et la vapeur de l'eau chaude faisait rougir ses joues. Elle était divine, et elle l'aimait, lui. Elle l'avait sauvé, sa rédemption..
Drago la laissa approcher encore un peu, jusqu'à ce que son corps se presse contre le sien. Il l'embrassa alors, doucement, comme s'il avait une vie entière devant lui pour l'embrasser un milliard de fois. Il ferait en sorte que ça soit la réalité, il la chérirait aussi longtemps qu'elle le lui permettrait.
« Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? » Demanda t-elle en éloignant son visage de celui de Drago.
« Tu veux rattraper ton retard j'imagine. » Sourit il.
« De quel retard tu parles ? » Elle haussa un sourcil curieux.
« Je te rappel que tu as loupé pas mal d'heure de cours. » Se moqua t-il. « Te connaissant j'imagine que tu vas insister pour tout rattraper et passer ton diplôme. » Elle lui frappa l'épaule.
« J'ai loupé des cours de mangemort ! Je pourrais passer mes ASPIC maintenant que j'aurais de meilleures notes que toi. » Rit elle à son tour.
Il la regarda tendrement. Évidemment qu'elle aurait de meilleures notes. Elle aurait les meilleures notes de toute l'école.
« Et ensuite ? » Demanda t-il en passant un doigts dans ses cheveux humides.
« Comment ça ensuite ? »
« On a nos diplômes et ensuite, qu'est ce qu'on fait ? » Sa main glissa le long de l'épaule d'Hermione et retomba dans l'eau. « On pourrait s'installer au Manoir. Il est assez grand pour que Blaise et Luna viennent aussi, peut être même Ginny et Neville. » Proposa prudemment Drago.
« Chez toi ? » Demanda t-elle étonnée.
« Chez moi. »
« Et tu accepterais d'y accueillir tous le monde ? » Demanda t-elle, toujours plus étonnée.
« Oui. »
Hermione l'observa étrangement, cherchant l'entourloupe.
« C'est d'accord.. je crois. » Drago sourit de toutes ses dents. « A condition de tout refaire, je ne veut pas vivre dans un endroit si lugubre. » Prévint elle.
« Marché conclu. »
Drago ferma les yeux et pressa son front contre celui d'Hermione. Leur mains se lièrent sous l'eau.
« Je t'aime. » Souffla t-elle.
« Je t'aime. »
Fin.